Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Je ne suis pas encore intervenu à ce sujet mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave cette réflexion.

Nous avons donné comme infos:

Nom: Eos 5D MKII
Capteur CMOS 25 Mpix avec antipoussière et LiveView
• Mode vidéo
• Processeur Digic 4
• Iso +/- 25000)
• Nouvelle batterie avec reconnaissance de l'autonomie
• Nouveau grip BG-E 6
• Etanchéité renforcée
Date de l'annonce: 17 septembre.

Personne n'avait annoncé ça nulle part et encore moins le nom ni la date de la divulgation de Canon. Il y a eu une erreur 25Mpix au lieu de 21,1. Le reste c'est carton plein.

Je ne m'excuserai même pas de cette petite erreur, car je sais que mise à part quelques frustrés de service j'en ai contenté plus d'un.
Vous sources étaient bonnes, mais on va pas faire un flan parce que le prix , les MP....on s'en fou, moi je m'en fous!!
il aurait pu s'appeler 8D à 29MP et iso 55000 et le résultat et le même:
-on a un excellant boîtier à un prix de départ encouragent pour un bon street price dans 2-3 mois.
-comme à l'époque du 20D le 5Dkm2 un 50D FF, et pas un 1Ds au rabais comme certain aurais voulus, sans même avoir l'envie ou les moyen de l'acheter(c'est devenu très lourd aujourd'hui)
-on a des gens qui râlent on ne sait toujours pas pourquoi, mais il en faut. (même si c'est devenu très lourd aujourd'hui)
- des que j'ai les sous je me le paye
-merci pour les quelques jours de suspense avant l'annonce officiel (même si c'est devenu très lourd aujourd'hui)!!! j'insiste

Jean.

ps: le mieux c'est de mettre ce topique aux oubliettes