Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 37 sur 72 PremièrePremière ... 2733343536373839404147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 665 sur 3196
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Ravi que tu te sois apercu que Canon, meme si c'est une tres bonne marque, a quand meme pas mal perdu son avance et que force est de constate que les innovations ont plus ou moins change de camp....

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    Silver Dot, je pense que tu as bien fait d'attendre avant d'invetir 6100 euros, surtout à lire ceci : (extrait de la preview de Dpreview )
    D'accord le capot n'est pas le même, la finesse de traitement à voir, l'AF sans équivalent non plus, mais en voyant Nikon décliner son AF pro sur le D700 a 2000 euros ont a des doutes sur la justificatioin d'un tel tarif ( 2400--->6500 euros), surtout que le 5D II présente certainement une meilleure montée en ISO.
    Nikon D700 à 2000 € !
    Trés beau boîtier, mais il semble que sur le plan de la qualité photo le D700 soit même en dessous du 5D actuel dès que l'on monte dans les ISO.

Cet après midi, j'ai entendu un Nikoniste (D70) dire qu'il envisageait depuis quelques temps de venir au FF, mais finalement, qu'il passerait à Canon et attendrait le 5D Mk II car il a été déçu des photos issues d'un D700 comparativement à celles prises par un 5D et ce dans les même conditions. Le5D ayant une dynamique nettement meilleure.
    De tels propos font plaisirs à entendre. :thumbup: :clap_1: :clap:

Scripteur Avatar de oupsman
    Boîtier
    7D, 30V
    Objectif(s)
    EF 50 1.8, EF 85 1.8, EF-S 18-135 IS USM
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Enfin!!! Je viens de lire du bien de ce nouveau 5D Mk II .
    Ou cela? Sur différents fora nikonistes.
    A méditer.

Jean

C'est pô vrai, moi aussi j'en dis du bien. Je bave dessus, mais parce que j'aimerais bien l'avoir

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Enfin!!! Je viens de lire du bien de ce nouveau 5D Mk II .
    Ou cela? Sur différents fora nikonistes.
    A méditer.

Jean
    Lit mon post deux ou trois plus que celui-ci.

Tu seras aussi content.

Robert.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Lit mon post deux ou trois plus que celui-ci.

Tu seras aussi content.

Robert.
    Entièrement de ton avis ; j'ai fait cette remarque uniquement dans un but de provocation pure et simple, histoire de contrer les ceusses qui critiquent ce boitier qui n'a pas encore fait ses preuves.

Jean

Membre Avatar de Grandcru75
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

Par défaut

Citation Envoyé par azoe Voir le message
    je crois bien que le 1Ds va nous quitter pour laissé place a un 1Dmk4 FF de folie

"le fameux boîtier que tout la monde attendaient à la place du 5Dmk2 pour seulement 1700€"

des fois vraiment .....
    C'est ce que je disais hier...

Citation Envoyé par Grandcru75 Voir le message
    Nous avons deux possibilités, si on suppose que Canon va annoncer 2 boîtiers FF cette année encore:
    - le 5D II en septembre + un 7D (= 5DII moins bon) plus tard
    - le 5D II en septembre + un 1Ds IV (mise à jour nécessaire) plus tard

Du coup, l'attente d'une version allégée 5D II de beaucoup de monde peut s'avérer décevante en fin d'année...
    Question marketing, la deuxième version est plus probable... faut bien vendre du 5D II et du 1Ds IV au prix fort afin de rentabiliser le développement. Ensuite, éventuellement déjà en février 2009, suivra une version allégée du 5D II pour le grand public pour... et qui sait, elle pourrait même s'appeler 60D et ne venir qu'en août 2009...
    Ca me semble toujours tenir la route...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par azoe Voir le message
    je crois bien que le 1Ds va nous quitter pour laissé place a un 1Dmk4 FF de folie

"le fameux boîtier que tout la monde attendaient à la place du 5Dmk2 pour seulement 1700€"

des fois vraiment .....
    si c'est de la folie en vidéo, ils peuvent se le garder en ce qui me concerne.

je n'ai pas besoin d'un compact de 1,6 kilos tout nu.:clown:

[MODE HUMOUR NOIR]

Le pessimiste est convaincu qu'on a touché le fond, que ça ne peut pas être pire. L'optimiste sait que ce n'est pas le cas et qu'on peut encore mieux faire dans cette direction..

Le vieux con avoue être optimiste en ce sens. Et n'en finit plus de se marrer ces derniers temps.

[MODE OFF]
    Dernière modification par silver_dot ; 17/09/2008 à 20h13.

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Je vais peut-être dire une bêtise (encore une , le capteur est alimenté en permanence sur nos boîtiers ou uniquement lors de la prise de vue ? Je me pose cette question par rapport à la fonction vidéo du 5D II ... (durée de vie <> chaleur <> poussières)

Membre
    Boîtier
    carré.
    Objectif(s)
    lune!

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Moi si! :clap_1: Je suis étudiant en ciné et ça va me permettre de faire des plans de qualité pro et originaux (Fish-eye, Grand angle, Télé :thumbup Enfin j'aurais pas non plus été totalement dégouté qu'il en soit dépourvu mais pour moi c'est un vrai plus!
    Ben merde! T'es étudiant et tu vas pouvoir te payer ça? J'ai raté quelque chose, moi!

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par jmv Voir le message
    Je vais peut-être dire une bêtise (encore une , le capteur est alimenté en permanence sur nos boîtiers ou uniquement lors de la prise de vue ? Je me pose cette question par rapport à la fonction vidéo du 5D II ... (durée de vie <> chaleur <> poussières)
    La lampe de ton réfrigérateur reste-t-elle allumée quand tu en refermes la porte?:clown:

Membre
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye
    Dernière modification par babooska ; 17/09/2008 à 20h22.

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Eos 5D Mk II / BESSA III 667
    Objectif(s)
    EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5

Par défaut

le 6400 ISO ressemble au 3200 ISO du 40D
    http://azoephoto.free.fr/photoweb/5dmk2-1.jpg

http://azoephoto.free.fr/photoweb/5dmk2-2.jpg

http://azoephoto.free.fr/photoweb/5dmk2-3.jpg

dans l'ordre 25600---12800---6400 iso ya les exif dans les photos

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par Gurol ; 17/09/2008 à 21h20. Motif: reglement

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Ces hautes sensibilités me semblent tout a fait exploitables.
    Voila une bonne nouvelle

Jean

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Voila une bonne nouvelle

Jean

A ce prix-là, ce serait la moindre des choses que ce soit exploitable, non?

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par z... Voir le message
    Ben merde! T'es étudiant et tu vas pouvoir te payer ça? J'ai raté quelque chose, moi!
    Ben job d'été, économies par ci par là, quand on se débrouille bien on arrive(ra) au compte. Pour le moment je n'ais pas encore assez surtout qu'il va falloir les optiques L pour aller avec...

Chacun ses priorités dans la vie, je me prive volontier niveau vacances et loisirs pour pouvoir investir dans mon matos Mais bon j'ai l'avantage de vivre encore chez mes parents :angel_not

Membre Avatar de crashbash
    Boîtier
    T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    La lampe de ton réfrigérateur reste-t-elle allumée quand tu en refermes la porte?:clown:

Elle est bien bonne celle la :clown: , j' ai d' ailleurs le meme style de réponse et des fois on me hais, meme souvent.

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

A ce prix-là, ce serait la moindre des choses que ce soit exploitable, non?
    Oui, bien évidement
    En tout cas, sur ce point, le Mk II montre un net progrès par rapport à son prédécesseur, lequel coutait entre 3000 et 3500€ a sa sortie.
    Il est certain qu'une nouvelle version se doit d'être meilleure que la précédente, voila qui est fait :thumbup:

Jean

Membre Avatar de dark
    Boîtier
    EOS50D + 430EXII
    Objectif(s)
    Canon 10-22, 24-105, 70-300 IS; 50 F1.8 II ; 100 F2.8 Macro

Par défaut

A la lecture de tous les posts sur ce nouveau boîtier, je reste stupéfait des réactions !

Comme le dit Jean, heureusement qu'il y a des forums non dédié Canon pour dire du bien de ce boîter...

Plusieurs écoles s'affrontent :

Il y a les intégristes pour qui un appareil reflex n'a pas à faire de vidéo. La honte, l'Ego du Grand Photographe, le purisme ? C'est une chose que je ne comprends pas trop. Le 5DMkII permet de faire une petite séquence vidéo, et alors ?

Il y a ceux qui ne veulent pas payer des fonctions dont ils n'ont pas besoin. utilisez-vous TOUTES les configurations et possibilités de votre APN actuel (sans parler des autres appareils électroniques ou autres en votre possession). Pour la fonction vidéo, il a été dit plusieurs fois que cette fonction n'engendre aucun surcout. Il y a le live-view, qui affiche en live une image sur l'écran arrière et on peut mémoriser des photos sur une carte. Canon conçoit et vends des caméscopes avec un capteur d'image numérique couplé au même DigicIV, le temps d'étude de la fonction est donc réduit à son l'intégration d'une petite partie du logiciel du caméscope dans celui de l'APN. Pourquoi Canon ne donnerait pas la possibilité d'enregistrer cette succession d'image fixe sur la carte ?
    Dans le même temps on veut que Canon ajoute des éléments plus chères pour le même prix (augmentation de l'AF, augmentation de la cadence en rafale).

Il y à ceux qui ne veulent que leur stricte minimum : 16Mpix, pas de live view, pas de video, pas de haute sensibilité, mais un peu plus loin, un autre veut les hauts isos. Quand quelqu'un demande avoir un flash intégre, un autre n'en veut pas car il estime qu'il n'a pas sa place dans un boîtier de cette gamme. Quand les uns veulent le grip intégré, d'autres n'en veulent pas car c'est trop lourd. Quand l'un veut un seul collimateur centrale pour l'AF (voire pas d'AF du tout), un autre exige 51 collimateurs... Bref, si on lit la totalité des posts (ce que j'ai fait), on rend rend vite compte que si Canon vous écoutait, il y aurait une bonne centaine de version de 5DMkII.

Certains se plaignent que Canon à fait tout une histoire que la sortie de ce boîtier. C'est avoir la mémoire très courte. Il n'y à guère que sur les forums (ici en particulier) que l'attente, les spéculations, les supputations, les inquiétudes, ont fait l'objet de toute une histoire. Canon ne l'annonce sur sont site que depuis 1 semaine, il n'y a pas de quoi pester !

D'autres en veulent aux admins de s'être un tout petit peu trompé sur les specs, là j'avoue que c'est limite de leur part !

D'autres se plaignent qu'il n'y a pas ceci ou cela sans même prendre la peine de lire les spécs... avant de râler on se renseigne un minimum.

D'autres se plaignent qu'il y ait pas de révolution dans ce boîtier. Le 5DMkII est une évolution (d'où le titre sur les pages officiels Canon) du 5D et non un nouveau boîtier. Le 5D est était un 20D avec un capteur FF. Le 5DMkII est un 50D avec un capteur FF, où est le problème. Philippe (Canon-Passion) a annoncé qu'il y aurait un autre boîtier FF. Mais je parie qu'il y aura aussi des mécontents, puisque personne ne veut la même chose. Un FF simplifié avec moins de pixels ou un mini 1Ds ? L'avenir nous le dira mais cela nous promet encore des pages et des pages de complaintes.

A en écoutez d'autres il faudrait que Canon sorte un boîtier avec exactement les mêmes spécs que le 1DsMk3 pour le tiers de son prix...

Et puis, comme le tout nouveau FF possède un meilleur capteur que le 1Ds, le 1Ds n'a plus d'intérêt (en oubliant que dans un autre post il est dit que la qualité de fabrication du 1Ds est largement plus pro que celle du 5D).

Bref, arrêtez un peu ce nombrilisme. Regarder un peu autour de vous, vous n'êtes pas seul. (Si vous voulez un D700, ne le cherchez pas chez Canon).

AMHA, le 5 D est bien positionné. C'est un boîtier "expert" (comme le 50D) qui est apprécié par certains pro. Ce n'est pas un boîtier pour faire des photos de sport (il y a le 50D pour ça voire le 1D) donc faire une forte rafale (avec toutes les contraintes que cela impose : usure mécanique, obturateur et miroir plus rapides...).
    Si je pouvais, je me le paierais avec les optiques qui vont bien ! Il me fait réver ce truc !

Boîtier
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Voila une bonne nouvelle

Jean

On voit déja le bruit sur une petite image (chrominance), aie aie a 100%.

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

merci Dark!
    c'est parfais ce que tu viens de dire.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par crashbash Voir le message
    Elle est bien bonne celle la :clown: , j' ai d' ailleurs le meme style de réponse et des fois on me hais, meme souvent.
    personnellement, avec ta réponse, je ne saurais te haïr:clown:

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Oui, bien évidement
    En tout cas, sur ce point, le Mk II montre un net progrès par rapport à son prédécesseur, lequel coutait entre 3000 et 3500€ a sa sortie.
    Il est certain qu'une nouvelle version se doit d'être meilleure que la précédente, voila qui est fait :thumbup:

Jean
    c'est pas faux:thumbup:

L'EOS 300D a constitué une petite révolution en tant que produit d'entrée de gamme à sa sortie à 1300 euros en kit avec l'EFS-18-55mm.

Aujourd'hui, une entrée de gamme comme l'EOS 450D coûte, boîtier nu, à sa sortie (ajouter 80 euros pour l'EFS-18-550 IS en kit), la moitié de l'EOS 300D.

Pourquoi il n'en irait pas de même avec l'EOS 5D MKII trois ans après la sortie de la seconde révolution, l'EOS 5D?

J'ai tout faux?:clown:

[MODE HUMOUR]

Canon, yes, you can.

[MODE OFF]

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par dark Voir le message
    A la lecture de tous les posts sur ce nouveau boîtier, je reste stupéfait des réactions !

Comme le dit Jean, heureusement qu'il y a des forums non dédié Canon pour dire du bien de ce boîter...

Plusieurs écoles s'affrontent :

Il y a les intégristes pour qui un appareil reflex n'a pas à faire de vidéo. La honte, l'Ego du Grand Photographe, le purisme ? C'est une chose que je ne comprends pas trop. Le 5DMkII permet de faire une petite séquence vidéo, et alors ?

Il y a ceux qui ne veulent pas payer des fonctions dont ils n'ont pas besoin. utilisez-vous TOUTES les configurations et possibilités de votre APN actuel (sans parler des autres appareils électroniques ou autres en votre possession). Pour la fonction vidéo, il a été dit plusieurs fois que cette fonction n'engendre aucun surcout. Il y a le live-view, qui affiche en live une image sur l'écran arrière et on peut mémoriser des photos sur une carte. Canon conçoit et vends des caméscopes avec un capteur d'image numérique couplé au même DigicIV, le temps d'étude de la fonction est donc réduit à son l'intégration d'une petite partie du logiciel du caméscope dans celui de l'APN. Pourquoi Canon ne donnerait pas la possibilité d'enregistrer cette succession d'image fixe sur la carte ?
    Dans le même temps on veut que Canon ajoute des éléments plus chères pour le même prix (augmentation de l'AF, augmentation de la cadence en rafale).

Il y à ceux qui ne veulent que leur stricte minimum : 16Mpix, pas de live view, pas de video, pas de haute sensibilité, mais un peu plus loin, un autre veut les hauts isos. Quand quelqu'un demande avoir un flash intégre, un autre n'en veut pas car il estime qu'il n'a pas sa place dans un boîtier de cette gamme. Quand les uns veulent le grip intégré, d'autres n'en veulent pas car c'est trop lourd. Quand l'un veut un seul collimateur centrale pour l'AF (voire pas d'AF du tout), un autre exige 51 collimateurs... Bref, si on lit la totalité des posts (ce que j'ai fait), on rend rend vite compte que si Canon vous écoutait, il y aurait une bonne centaine de version de 5DMkII.

Certains se plaignent que Canon à fait tout une histoire que la sortie de ce boîtier. C'est avoir la mémoire très courte. Il n'y à guère que sur les forums (ici en particulier) que l'attente, les spéculations, les supputations, les inquiétudes, ont fait l'objet de toute une histoire. Canon ne l'annonce sur sont site que depuis 1 semaine, il n'y a pas de quoi pester !

D'autres en veulent aux admins de s'être un tout petit peu trompé sur les specs, là j'avoue que c'est limite de leur part !

D'autres se plaignent qu'il n'y a pas ceci ou cela sans même prendre la peine de lire les spécs... avant de râler on se renseigne un minimum.

D'autres se plaignent qu'il y ait pas de révolution dans ce boîtier. Le 5DMkII est une évolution (d'où le titre sur les pages officiels Canon) du 5D et non un nouveau boîtier. Le 5D est était un 20D avec un capteur FF. Le 5DMkII est un 50D avec un capteur FF, où est le problème. Philippe (Canon-Passion) a annoncé qu'il y aurait un autre boîtier FF. Mais je parie qu'il y aura aussi des mécontents, puisque personne ne veut la même chose. Un FF simplifié avec moins de pixels ou un mini 1Ds ? L'avenir nous le dira mais cela nous promet encore des pages et des pages de complaintes.

A en écoutez d'autres il faudrait que Canon sorte un boîtier avec exactement les mêmes spécs que le 1DsMk3 pour le tiers de son prix...

Et puis, comme le tout nouveau FF possède un meilleur capteur que le 1Ds, le 1Ds n'a plus d'intérêt (en oubliant que dans un autre post il est dit que la qualité de fabrication du 1Ds est largement plus pro que celle du 5D).

Bref, arrêtez un peu ce nombrilisme. Regarder un peu autour de vous, vous n'êtes pas seul. (Si vous voulez un D700, ne le cherchez pas chez Canon).

AMHA, le 5 D est bien positionné. C'est un boîtier "expert" (comme le 50D) qui est apprécié par certains pro. Ce n'est pas un boîtier pour faire des photos de sport (il y a le 50D pour ça voire le 1D) donc faire une forte rafale (avec toutes les contraintes que cela impose : usure mécanique, obturateur et miroir plus rapides...).
    Si je pouvais, je me le paierais avec les optiques qui vont bien ! Il me fait réver ce truc !
    Ce qui m'étonne... c'est que tu t'étonnes que certains puissent râler. Eh ! Oh !

On est en France !!! Non ?:argue:

Carrément méchant !

Jamais content !

Membre
    Boîtier
    |5D²|600EX x2|ST-E3|
    Objectif(s)
    |15 FE|50 F1.8II|24-70 F2.8 L|70-200 F2.8 L|TC 1.4x II|EF-12 II|

Par défaut

… Philippe (Canon-Passion) a annoncé qu'il y aurait un autre boîtier FF …
    Salut,

Doit-on vraiment attendre un autre FF prochainement ?
    Si tel est le cas, serai-ce plutôt un 7D on un 3D pour les tarifs ?

Bon, allez j'imagine que personne ne le sait, … alors tant pis

@+

Membre Avatar de omegaone
    Boîtier
    1Dx III,1DX,1 D IV,5DsR,90D
    Objectif(s)
    11-24,24-105,70-200 2.8 II, 16-35 II L 2.8, 35 1.4 L, 85 L 1.2 II, EF 400 L IS 2.8II

Par défaut

Lu, ou presque

dommage pour la rafale vraiment trop courte donc ce boitier ne sera pas pour moi . Tant pis, j'ai espéré jusqu'au dernier moment.

Membre Avatar de Athesdan
    Boîtier
    7D Mark II+7D+400 D +Grip
    Objectif(s)
    Canon 70-200 L f4 ; 100 mm f2.8 macro;24-70 L f2.8+400 f5.6

Par défaut

Tout à fait d'accord avec Dark !

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai tout faux?:clown:

[MODE HUMOUR]

Canon, yes, you can.

[MODE OFF]
    Tu as tout a fait raison, Canon do it......

Citation Envoyé par EVGUENIE Voir le message
    Ce qui m'étonne... c'est que tu t'étonnes que certains puissent râler. Eh ! Oh !

On est en France !!! Non ?:argue:

Carrément méchant !

Jamais content !
    Jamais content, oui, mais a ce niveau, ça bat surement des records.

Jean

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par mark44 Voir le message
    ils sont pas net les jaunes :rudolph:
    tout ce qu'on peut lire sur la couleur de l'herbe est donc vrai :bash:
    Normal, l'herbe fane vite chez Nikon.:clown:

Et puis... nous abordons l'automne, les couleurs changent...

ils auraient mieux fait de sortir leur D700 au printemps...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Tu as tout a fait raison, Canon do it......

Just do it, Canon tout simplement.:thumbup:

And take it easy.

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    objectifs d'appareil photo

Par défaut que de réactions véhémentes !

c'est fou ce forum et ce topic. Ici je me rends compte que 95 % des gens ne font pas de la photographie pour l'image mais plutôt pour le matériel qui sert de medium. Pensez vous que pour les neuf personnes sur 10 du forum qui photographient surtout des papillons, des mouches ou des nus ultre high key en studio, un appareil permette de faire la différence avec un autre?
    Personnellement j'ai préparé des tirages de 1m25 sur 1m85 pour une foire d'art contemporain cette automne a paris et pour ma galeriste. Or mon fichier "datait" un peu puisqu'il n'était que de 11 millions natifs correspondant à un de mes anciens boitiers (suivez le guide). Or le tirage est parfait, ma galeriste enchantée et il est déjà réservé. Sans vouloir être méchant et en sachant pertinemment que ce boitier ne peut être que superbe, pourriez vous penser plutôt parfois à faire des recherches dans votre manière de photographier plutôt que strictement dans les à côté techniques ? la déception passée pensons plutôt à faire de ce forum un lieu de photographie plutôt qu'un laboratoire de gens qui bavent devant la dernière bagnole sortie et la critiquent par le fait de ne pouvoir finalement se l'offrir...

Membre
    Boîtier
    |5D²|600EX x2|ST-E3|
    Objectif(s)
    |15 FE|50 F1.8II|24-70 F2.8 L|70-200 F2.8 L|TC 1.4x II|EF-12 II|

Par défaut

Just do it, … .:thumbup:

And take it easy.
    Salut,

Je suis sur POTN, c'est tout en anglais …

@+

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

utilisez-vous TOUTES les configurations et possibilités de votre APN actuel
    Non je n'utilise jamais le petit carré vert et pourtant je l'ai payé! Remboursez! :clown:

Georges

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    Non je n'utilise jamais le petit carré vert et pourtant je l'ai payé! Remboursez! :clown:

Georges
    Aaaaaah, l'incontournable petit carré vert venant rehausser de sa petite touche de couleur verte l'austérité du boîtier noir, comment pourrait-t-on s'en passer?

Argh!

Je réalise soudain qu'il n'y a pas ça sur mon vieux boîtier.

Quoi? Il est spartiate mon vieux clou?
    Dernière modification par silver_dot ; 17/09/2008 à 20h54.

Membre Avatar de EVGUENIE
    Boîtier
    1Ds MK III - 5D MK IV
    Objectif(s)
    17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message

Georges
    Eh eh eh...

J'adore !:clap:

Membre Avatar de dark
    Boîtier
    EOS50D + 430EXII
    Objectif(s)

Par défaut

Encore une fois : n'importe quoi ! 21Mpix à 100% sur un écran !!! Ce n'est pas fait pour ça ! Perso sur mon écran cela me ferait l'équivalent d'un tirage de 2mx3m vu avec un recul d'1m... Feriez vous la même chose avec un tirage argentique avec une peloche couleur 3200iso ??? Quel serait le résultat ?

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

!
    Je ne suis pas encore intervenu à ce sujet mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave cette réflexion.

Nous avons donné comme infos:

Nom: Eos 5D MKII
    Capteur CMOS 25 Mpix avec antipoussière et LiveView
    • Mode vidéo
    • Processeur Digic 4
    • Iso +/- 25000)
    • Nouvelle batterie avec reconnaissance de l'autonomie
    • Nouveau grip BG-E 6
    • Etanchéité renforcée
    Date de l'annonce: 17 septembre.

Personne n'avait annoncé ça nulle part et encore moins le nom ni la date de la divulgation de Canon. Il y a eu une erreur 25Mpix au lieu de 21,1. Le reste c'est carton plein.

Je ne m'excuserai même pas de cette petite erreur, car je sais que mise à part quelques frustrés de service j'en ai contenté plus d'un.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre Avatar de Decyb
    Boîtier
    Digital
    Objectif(s)
    Pour faire des photos...

Par défaut

Super important de regarder sa photo a 100% sur un ecran (j'espere qu'il est au moins calibré), regarde sur un beau tirage plutot, genre un fine art en A3 .....

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

Vous parlez vous parlez °°°

NOUS VERRONS UNE FOIS LE BOITIER ARRIVé °°

Boîtier
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Encore une fois : n'importe quoi ! 21Mpix à 100% sur un écran !!! Ce n'est pas fait pour ça ! Perso sur mon écran cela me ferait l'équivalent d'un tirage de 2mx3m vu avec un recul d'1m... Feriez vous la même chose avec un tirage argentique avec une peloche couleur 3200iso ??? Quel serait le résultat ?

Ben alors, tu vas nous expliqué a quoi ça sert 21 MP, sinon tu prend un compact a... 10MP et tu verra que du feu.

Boîtier
    Objectif(s)
    Du canon avec elle /

Par défaut

Citation Envoyé par Decyb Voir le message
    Super important de regarder sa photo a 100% sur un ecran (j'espere qu'il est au moins calibré), regarde sur un beau tirage plutot, genre un fine art en A3 .....

Meme réponse que Dark.

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

J'ai vérifié avec un caméscope ... Elle s'éteint :34:

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Je ne suis pas encore intervenu à ce sujet mais j'avoue que ça commence à me gonfler grave cette réflexion.

• Mode vidéo
    • Processeur Digic 4
    • Iso +/- 25000)
    • Nouveau grip BG-E 6
    • Etanchéité renforcée

Personne n'avait annoncé ça nulle part et encore moins le nom ni la date de la divulgation de Canon. Il y a eu une erreur 25Mpix au lieu de 21,1. Le reste c'est carton plein.

Je ne m'excuserai même pas de cette petite erreur, car je sais que mise à part quelques frustrés de service j'en ai contenté plus d'un.
    Eleves Baylyns: 8/9 = 16/19 = 16.84/20 dans les infos !

Je pense pas qu'il y ai de quoi raler contre les admins surtout que vous etiez tenus a rien. Et puis pour une fois que c'etait pas un troll !

Mais je pense que certaines personnes sont un peu frustrés que Canon n'ai pas révolutionné mais juste "évolutionné" le numérique, ca leurs passera avec les premieres photos et les premieres tests.

J'avoue que pour ma part je regrette aussi que sur le papier l'AF n'est pas une meilleure gueule ou que la vitesse soit de 3.9i/s (pourquoi ils ont pas arrondi a 4, c'est bizarre comme pub !) mais dans le fond on ne verra vraiment ce qu'il a dans le ventre que d'ici quelques jours et je crois aux bonnes surprises alors attendons.

Je rejoins Dark sur un point: il n'est pas raisonnable d'esperer un 1Ds MkIII pour le meme prix qu'un 5D sinon il n'y aurai plus de raison de faire 2 appareils differents (un expert et un pro) !

Membre Avatar de dark
    Boîtier
    EOS50D + 430EXII
    Objectif(s)

Par défaut

• Mode vidéo
    • Processeur Digic 4
    • Iso +/- 25000)
    • Nouveau grip BG-E 6
    • Etanchéité renforcée

Je parlais de ceux qui ralent contre ces erreurs pas des admins qui font un excelllent boulot en nous donnant de bonnes infos en exclu.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    J'ai vérifié avec un caméscope ... Elle s'éteint :34:
    je retire ce que j'ai dit, il y a des utilités insoupçonnées à la vidéo:clown:

je n'aurais pas pensé à mettre mon boîtier dans le frigo pour vérifier ça:surprise:

Membre Avatar de azoe
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

• Mode vidéo
    • Processeur Digic 4
    • Iso +/- 25000)
    • Nouveau grip BG-E 6
    • Etanchéité renforcée

Vous sources étaient bonnes, mais on va pas faire un flan parce que le prix , les MP....on s'en fou, moi je m'en fous!!
    il aurait pu s'appeler 8D à 29MP et iso 55000 et le résultat et le même:
    -on a un excellant boîtier à un prix de départ encouragent pour un bon street price dans 2-3 mois.
    -comme à l'époque du 20D le 5Dkm2 un 50D FF, et pas un 1Ds au rabais comme certain aurais voulus, sans même avoir l'envie ou les moyen de l'acheter(c'est devenu très lourd aujourd'hui)
    -on a des gens qui râlent on ne sait toujours pas pourquoi, mais il en faut. (même si c'est devenu très lourd aujourd'hui)
    - des que j'ai les sous je me le paye
    -merci pour les quelques jours de suspense avant l'annonce officiel (même si c'est devenu très lourd aujourd'hui)!!! j'insiste

Jean.

ps: le mieux c'est de mettre ce topique aux oubliettes

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Je parlais de ceux qui ralent contre ces erreurs pas des admins qui font un excelllent boulot en nous donnant de bonnes infos en exclu.
    pas t'inquèt' vous (admin et modos)avez fait un excellent boulot en fonction de vos sources

21mpx, 24mpx... faut pas chipoter à 10% prés,c'est pas la définition du D700 tout de même, tout le reste par ailleurs étant exact

un triple ban pour l'équipe.:clap_1:

Page 37 sur 72 PremièrePremière ... 2733343536373839404147 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon