Bon soit je suis très con soit je pense pas comme tout le monde mais une petite chose me vient en tête...
De mémoire le 5D premier du nom c'est très bien vendu auprès des photographe de mariage non???
Avoir un mode vidéo ou on peut filmer et juste en appuyant sur le déclancheur prendre une photo et que la vidéo reprenne juste après ca peut être absolument génial en mariage !!!
Perso je fait des mariages et il m'est souvent demandé si je fait aussi un peut de vidéo .... Et bah je suis obligé de dire non !! Demain avec un 5D2 je pourais dire oui sans avoir a m'équiper d'un super camescope puisqu'il sera déjà dans mon 5D2 !!! C'est quand même génial ca !!!
Bon sinon en dehors de ce mode vidéo qui n'est qu'un plus je trouve le boitier plutot sympas !
Il corrige la grande majorité de ce qui me faisait hésiter avec le 5D actuel en dehors de l'af (d'ailleur c'est exactement le même que celui du 5D ou les 9 points sont en croix comme le 40D ???)
Maintenant ce qui m'intéresse vraiment c'est de voir ce que va donner la bête et les résultats du capteur 21Mp (je trouve que c'est beaucoup mais au prix du disque de 1to je vais pas geuller non plus...)
Je suis d'accord et je pense qu'il est surtout destiné à une certaine catégories de photographes pros comme le mariage.