Citation Envoyé par huetal Voir le message
oui très

Tu as oublié la stabilisation et le nettoyage de capteur

Je sais, je sais, il y a toujours des sceptiques mais je ne partage pas ton point de vue. Je travaille dans l'informatique, je sais ce que c'est l'évolution des choses... Même sans travailler dans ce secteur, c'est la même chose pour les utilisateurs d'ordinateurs... Je me souviens encore des "un disque dur de 30 gigas, j'ai le temps de voir venir avant de le remplir"

Donc je suis sceptique, mais pas pour la raison que tu sites en fait. C'est juste que pour moi, photo et vidéo sont deux mondes à part. On m'a collé une fois un caméscope entre les mains, j'ai eu horreur de ça. Et je sais que d'autres comme moi pensent que c'est différents, et qu'il est même possible que l'on aime l'un et pas l'autre, sans pour autant être sectaire Je n'aime pas faire de la vidéo, je n'aime pas revoir des vidéos et par dessus tout j'ai horreur de me voir sur une vidéo :rolleyes:

Je ne dis pas que le 5D Mk II va mal faire la vidéo, je dis juste que ce n'est pas pour moi, c'est très différent.
Effectivement, dès fois que tu ailles dans 4 menus, que t'appuies sur 3 boutons tu risques de filmer avec le 5D2, pire tu risques de retourner l'appareil et de te filmer tout seul, puis, comble de l'horreur, tu risques de brancher le 5D2 à ta télé et de te regarder !!!!

Sinon, plus simplement, si t'aimes pas la vidéo, t'as qu'à ne pas l'utiliser, qu'est-ce que t'en penses ?