Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 33 sur 72 PremièrePremière ... 2329303132333435363743 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 485 sur 3196
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par huetal Voir le message
    il sera aussi vite autour de 2000€ que le 5D autour de 1000€... est-il deux fois mieux ?
    Je serais surpris de voir le 5D à 1000 €, sauf si tout le monde veut le 5D II, qui n'est pas encore dispo mais, dont il faudra attendre plusieurs semaines (mois) pour l'avoir en nombre sur les étalages.

Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup de stock de 5D. Par contre, la liquidation risque d'être longue car pas mal de clients, malgré son prix avantageux vont réfléchir et attendre une baisse de prix de son descendant.

Membre
    Boîtier
    canon 5DIII
    Objectif(s)
    16-35 F2.8 L USM II, 24-70II L USM, 70-200 II F2.8 L IS USM, 50 F1.2 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par NikoDudu Voir le message
    je te jettes pas la pierre trop fort non plus, les specs du site canon restent moins précises que celles de DPReview et ne mentionnent pas de prise micro...
    Cool ça me rassure

Membre Avatar de EOS-D-Marc
    Boîtier
    EOS 1 DX
    Objectif(s)
    EF 16-35 f/4L - EF 70-200 f/2,8 L IS II - EF 500 f/4 II - 600 EX RT

Par défaut

Moi, je trouve que Canon est cohérent dans sa gamme:
    Pro:
    FF: 1DS3
    Crop: 1D3:
    Amateur expert:
    FF: 5d2
    Crop: 50D

Chaque utilisateur peut trouver son bonheur dans son domaine de préférence, paysage, portrait, sport...

Je suis comme beaucoup étonné des caractéristiques "décevantes" comparées à celles que tout le monde attendait !!!

Mais je trouve que Canon au "vrai" client de la gamme du 5D, une bonne évolution, en douceur, mais existante...

Et je reste confiant quant aux prochains tests qui nous démontreront que les évolutions comblent certaines attentes des utilisateurs 5Déistes...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par neoguiri Voir le message
    Perso je trouve la démarche de canon plutot null aussi. La video c bien mais que fait on du son la dedans. Un micro pourri en mono, super class et sans possibilité d'en branché un externe!!!! En gros mode video=gadget pour moi. Est ce que vous faite souvent de la video (HD) sans le son (bon son)? ou Alors au moins un mode synchro SMPTE!!!!!!!!
    Merci de lire jusqu'en bas le branchement existe alors il ne faut pas raconter n'importe quoi

Membre
    Boîtier
    Caon EOS 40D + Grip
    Objectif(s)
    Canon EF 70-300mm IS USM

Smile EOS 5D Mark II Images

Salut à tous,
    je viens de trouvé quelque sample du 5 D mark II

http://web.canon.jp/imaging/eosd/eos..._sample-e.html

If you speak English

http://web.canon.jp/imaging/eosd/eos5dm2/index.html

enjoy

pas mal quand même

mais moi j'attend le Canon 1D Mark IV

Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
    Dernière modification par Tatam ; 17/09/2008 à 13h08. Motif: Fusion de discussions

Membre Avatar de Moimeme
    Boîtier
    EOS 5D III & 1Dx
    Objectif(s)
    De 14 à 500mm

Par défaut

Citation Envoyé par erindis Voir le message
    Une tite question...
    Sur le site de Canon US, ils annoncent :
    (7) RAW: Approx. 25.8MB (5616 x 3744 pixels) (pour rappel... 1MB=1Mo, ne pas confondre les Bytes américains, et les bits, 1 Bytes = 8bits, bref)
    Ils mettent pas ce que ca donne pour le 1Ds MIII, mais de mémoire ca tournait autour de 50Mo le Raw
    Une idée sur ce point?

Avec des capteur tous les deux à 21MP à peu près, on aurait donc du raw à 25Mo et du raw à 50Mo ...
    La taille en Mo des raw du 1Ds III sont également de 20Mo environ...

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Merci de lire jusqu'en bas le branchement existe alors il ne faut pas raconter n'importe quoi
    Héhé, tape plus, tape plus, le monsieur c'est excusé...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Jackgal Voir le message
    Oui c'est particulièrement débile (en plus d'être faux, ex: Picasso qui excellait en peinture comme en sculpture) comme comparaison.
    +1
    Et c'est vrai qu'on peut considérer que le 5D II est un camescope quand on ne peut pas enregistrer plus de 29 min 59s en une fois

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Mon 70-200 et mon 24-70 m'ont lancé deux ultimatum
    - achat du 5dII
    - achat du 85

sinon il se suicide en sautant de mon 20D
    MDR
    ça fait plaisir de lire ça

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je ne sais si quelqu'un a répondu, trop de posts...

Le % du viseur indique ce qui sera vu dans le viseur par rapport à la photo finale.
    Le défaut d'un % faible (94 - 95 - etc...) indique que 6% - 5% (etc...) ne seront pas vus dans le viseur, mais sur la photo : oui. Celà peut être génant dans le cas d'un cadrage précis. Il faut ensuite recadre plus ou moins pour éliminer ce que nous ne voulions pas et n'avions pas dans le viseur.

Quant aux aregtniques, en fait c'était le contraire, les viseurs étaient "plus grands" que ce que les labos pouvaient ressortir sur papier, ou cequi se voyait sur un DIA en raison des caches. là, c'était, selon le cas 3 à 7 % de perdu et parfois plus sur papier.
    Merci pour l'info

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Oui enfin dans ce cas-là on ne se la pète pas avec une soi-disant info en exclu mondiale, entourée de mystères sur les sources ! C'est ridicule comme démarche !
    Tu excuseras du peu tout de même, nous avons annoncé 24 MP au lieu de 21.1 - Ainsi que 2600 Euros au lieu de 2499.

Le reste était bon, tout comme les 3 précédents cash-backs que nous avions annoncé 1 mois à l'avance (ce qui en a bien arrangé certains pour programmer leurs emplettes), ainsi que l'arrivée du 30D, annoncée ici 2 semaines à l'avance.

Par contre, là où je tiens à présenter des excuses au nom de l'équipe administrative, c'est effectivement une erreur dans la photo de présentation en page-portail - que je viens de modifier.

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Oui enfin dans ce cas-là on ne se la pète pas avec une soi-disant info en exclu mondiale, entourée de mystères sur les sources ! C'est ridicule comme démarche !
    ce qui est ridicule c'est de se plaindre autant et d'être encore là,
    à se plaindre...

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par Nej Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressé par le mode vidéo, DPreview vient de poster des samples 1080P direct du boitier qui lui ont été fournis par Canon: Canon EOS 5D Mark II: 21MP and HD movies: Digital Photography Review (Tout en bas de la page)
    j'ai déjà posé la question ce matin, mais bon , je la repose:
    les quelques vidéos que l'on voit faites par le 5D II sont toutes fixes (sans jeux de mots!), cela veut-il dire que les "travelling" sont tout aussi "houle sur un bateau" que ceux du nikon ???

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

+1
    Et c'est vrai qu'on peut considérer que le 5D II est un camescope quand on ne peut pas enregistrer plus de 29 min 59s en une fois
    Je n'arrive plus à remettre la main sur le site où j'ai lu ça mais la limitation a 29 minutes est là pour éviter d'avoir à payer une taxe qui s'applique aux camescopes...

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Bon ben ce sera sans moi...
    Franchement suis pas du genre a râler avant les premiers tests, certainement que la qualité d'image sera au rendez vous mais tout de même tout ce buzz pour que la montagne accouche effectivement d'une souris... Quelle bande de fumistes chez canon. Avec tout ce buzz je m'attendais au moins a un e bonne innovation (genre la fonction qui va bien) :
    Par ex l'espece d'auto hdr, si seduiAnte sur le papier, ou un flash intégre comme le d700...
    En fait canon privilégie les boafs bouffeurs de pubs télé qui veulent exhiber leur compte en banque autour du cou, voulant parader sur le bord de la mediteranee... Lol l'argument du mec qui raconte comment il va être content de plus avoir a expliquer a tata ginette pourquoi son s'on ne fait pas de vidéo... Mais laisse le prix dessus gars ça ira plus vite...

Bon a ceux qui prennent les râleurs de haut a leur expliquer que pour le prix ou. Va pas avoir un 1ds ... Déjà le 1ds je m'en fous il eSt trop gros et a trop de pixels (j'imprime rarement en 3*2m)...
    Et puis non merde c quoi cet argument vous conaissez le d700? Vous savez le d3 a 2000euros?
    Juste pour rire, ce que j'esperais du5dmk2:

25600iso - non C cool canon rattrape tout juste nikon et encore sur le papier
    Meilleur af - ça a pas l'air; bien sûr j'utilise plus souvent le coll central mais c parce que les autres sont moins bons. Et puis j'avoue qu'avoir 51 colimateurs af dans un boîtier me semble pas plus inutile qu'y avoir la video
    Meilleur écran - rattrape la concurrence
    Crop pour les objo efs - absent
    Meilleure rafale - trop bien je viens de trouver l'utilité les 21mpix; rester a 3i/s au lieu de decoller a 6/8... Encore une fois on va nous dire que ça sErt a rien, les mêmes qui disent que la vidéo est une avancée...
    Tropicalisation: on reviendra aussi... Même sûr un d300 on a ça, sans parler de pentax. C sûr que la vidéo hd a 30min ça révolutionne le monde de la photo, par contée pouvoir sortir le boîtier quand il y a deux toutes de pluie c que pour les pros...
    Viseur 100%: pas bEsoin il fait liveview maintenant on peut le porter a hauteur a bout de bras pendant le feu d'artifice en expliquant a tâta ginette comment il fait des bonnes photos mon reflex pro...
    Flash intégre: bah en voilà une drôle d'idée ça ça sert a quoi pour faire des vidéos? Puis comment montrer a tâta ginette comment mon gros boîtier il a besoin d'un gros flash s'il y en a un petit dessus? Faut bien que je montre que j'en ai une plus grosse que tous ces boafs avec leurs 450d...
    Transmetteur ste2 intégré : ben c nul ce truc c tellement mieux le mode vidéo
    Enfin j'en passe et des meilleures...
    Mais C cool pour plus cher qu'un d700 je pourrais faire 30min de vidéo du ptit dernier mangeant du nutella et tirer du 2x3m avec mes 21mpix. Trop bien.
    Bon personne ne me force a l acheter et heureusement mais quand je voudrais passer au ff ça sera chez quelqu un qui fait des boîtiers pour les photographes et non pour les geeks m'as-tu-vu, en fait chez nikon quoi...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par NikoDudu Voir le message
    Héhé, tape plus, tape plus, le monsieur c'est excusé...

Désolé mais c'est lassant autant j'enrageais quand on attendait le nouveau 5D mais là je trouve que Canon a bien joué le jeu (on attend les tests mais ...)
    Nikon est largué pour moi quels sont les avantages du D700 ?? par rapport au 5D II sa cadence de prise de vue, la qualité du photographe s'est aussi de savoir trier ses photos et les prendre aux bon instants (j'ai du mal), le boitier tropicalisé : Canon a fait des efforts, sur le reste Canon fait mieux donc il ne faut pas se plaindre.

Maintenant attendons les tests grandeur nature.

conclusion des journaux :

CI : super boitier mais une qualité d'image inférieure au D700
    RP : super boitier qui renvoie le D700 au vestiaire ...

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Tu excuseras du peu tout de même, nous avons annoncé 24 MP au lieu de 21.1 - Ainsi que 2600 Euros au lieu de 2499.

Le reste était bon, tout comme les 3 précédents cash-backs que nous avions annoncé 1 mois à l'avance (ce qui en a bien arrangé certains pour programmer leurs emplettes), ainsi que l'arrivée du 30D, annoncée ici 2 semaines à l'avance.

Par contre, là où je tiens à présenter des excuses au nom de l'équipe administrative, c'est effectivement une erreur dans la photo de présentation en page-portail - que je viens de modifier.

Ah bon un nouveau cash back, il concerne le 5D II ?

Ok je sors

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Citation Envoyé par
    Posté par [B
    huetal[/B]
    Ben pour moi la photo, c'est un art, la vidéo s'en est un autre... Si on commence à tout mélanger, c'est pour le grand public. Et le grand public, il fait des photos, pas de la photo.

Je ne connais pas beaucoup de peintres qui font de la peinture à l'huile, qui font aussi de l'aquarelle... (je sais, la comparaison est débile, et je m'en fous )

.
    trop fort ... surtout le grand public qui fait des photos et pas de la photo... il n'y aurait il pas un peu de commisération dans l'air ?

Membre
    Boîtier
    canon 5DIII
    Objectif(s)

Par défaut

Toi aussi lis jusqu'en dessous on m'a déjà fait la remarque et j'ai fait mon mea-culpa

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Ah bon un nouveau cash back, il concerne le 5D II ?

Ok je sors
    Ça viendra forcément... "un jour"

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

pourquoi tout le monde dit que la vidéo c'est pas bien sur un boitier "presque pro" et que par contre c'est pas normal qu'il n'y ait pas de flash intégré comme sur le d700?
    z'avez vu beaucoup de pros avec la petite quequette en l'air?

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par winston Voir le message
    Quelle bande de fumistes chez canon. Avec tout ce buzz je m'attendais au moins a un e bonne innovation (genre la fonction qui va bien) :
    Par ex l'espece d'auto hdr, si seduiAnte sur le papier, ou un flash intégre comme le d700...
    En fait canon privilégie les boafs bouffeurs de pubs télé qui veulent exhiber leur compte en banque autour du cou, voulant parader sur le bord de la mediteranee... Lol l'argument du mec qui raconte comment il va être content de plus avoir a expliquer a tata ginette pourquoi son s'on ne fait pas de vidéo... Mais laisse le prix dessus gars ça ira plus vite...
    Ce n'est pas la politique de Canon le Flash intégré chez les pros :
    EOS 3, 1, 1V, 1N, 1DSmk I ou II ou III, 1D mk I ou II ou III, 5D
    Donc pourquoi faire comme la concurence il aurait été plus judicieux de faire une commande à distance du flash

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    les quelques vidéos que l'on voit faites par le 5D II sont toutes fixes (sans jeux de mots!), cela veut-il dire que les "travelling" sont tout aussi "houle sur un bateau" que ceux du nikon ???
    de toute facon, faire un travelling est un boulot de professionnel, il vaut meiux l'eviter autant que possible (ca se fait avec des rails ou au minimum une dolly). Sauf cadreur expert, c'est le sujet qui doit bouger, pas la caméra.
    Dernière modification par ohmface ; 17/09/2008 à 13h02.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par neoguiri Voir le message
    Toi aussi lis jusqu'en dessous on m'a déjà fait la remarque et j'ai fait mon mea-culpa
    Je te prie de bien vouloir m'excuser

Membre Avatar de Nej
    Boîtier
    5DMkII - 400D - Sigma EF-530 DG Super
    Objectif(s)
    70-200f/4 IS USM + 50 f/1.8 II + Tokina 12-24 f/4 DX

Par défaut

Citation Envoyé par stesty Voir le message
    Et si personne ne t'as répondu c'est tout simplement parce que les seules vidéos mises en ligne par Canon sont toutes des plans fixes, donc personne pour le moment ne peut te donner de réponses.... ce qui n'est pas très rassurant, enfin on est déjà sûr de pouvoir faire de MAGNIFIQUES plans fixes

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Mika50 Voir le message

mais moi j'attend le Canon 1D Mark IV
    Et moi le 5D Mk III avec la fonction Nespresso

What else !!!

:bash:

Membre
    Boîtier
    canon 5DIII
    Objectif(s)

Par défaut

Je te prie de bien vouloir m'excuser
    Je t'excuse :P

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    pourquoi tout le monde dit que la vidéo c'est pas bien sur un boitier "presque pro" et que par contre c'est pas normal qu'il n'y ait pas de flash intégré comme sur le d700?
    z'avez vu beaucoup de pros avec la petite quequette en l'air?
    ben la réponse est super simple, tu n'as pas remarqué qu'il y avait un ramassis de bêtises qui étaient dites ?

De toute façon, il y aura forcément des contents et mécontents, ça sert à rien d'essayer de se convaincre mutuellement

Membre
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    [Canon 10-22 3.5/4.5][Sigma 28-70 2.8][Sigma 20 1.8][Canon 50 1.8][70-200/4 IS USM]

Par défaut

Bonjour à tous !
    Voila plusieurs mois que je lis tout ce qui parle du remplaçant de l'excellent 5D et nottament sur ce site. Je suis donc comme la majorité qui postent dans ce forum, et qui attendait son remplaçant comme le messi !
    Depuis aujourd'hui je trouve que ce sujet de discussion bat de l'aile ... C'est celui qui criera le plus fort qui aura raison. Tout le monde y passe, ceux qui n'y connaissent rien, ceux qui parlent pour ne rien dire, ce qui lisent en travers, y compris les modérateurs qui font un travail formidable ( NB : celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper ... ) C'est un vrai pujilat ! :bash: :argue:
    Bcp sont déçu par ce nouveau 5DmkII. L'attente a été très longue, et certainement la déception est elle à la hauteur de cette attente ... Mais tous les gens qui participent sur ce forum n'y sont pour rien ! Attendons donc la suite ( et /ou nouvelle annonce ?) et les tests pour pouvoir faire des posts constructifs !
    Bonne journée à tous

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Ben moi je vais regarder de plsu pret le G10 qui vient juste d'etre annoncé par clubic!

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

J'ai oublié nos admin. !!

Merci à eux pour les infos (le 5DII, les cashback).

C'est vrai, il y a eu des erreurs (mégapixels + prix) mais rien de bien grave.

Bon il y a aussi la photo du 5DII...un couac évitable...mais bon, ça arrive.

Ceux qui râlent à cause des erreurs retiendront de ne pas lire les infos exclusives de nos admin. la prochaine fois

Merci M et Mme Baylyns et Canon-passion

Membre
    Boîtier
    EOS 1DMIII | Powershot G9
    Objectif(s)
    15 FE, 16-35L, 24-105L, 100-400L, 70-200 2.8, 100 2.8, 50 1.4, 65 MP-E...

Par défaut

Citation Envoyé par Moimeme Voir le message
    La taille en Mo des raw du 1Ds III sont également de 20Mo environ...

Dacodac, merci

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

Quoi qu'il en soit, c'est certainement une superbe boîtier, MAIS qui ne répond pas à une "certaine" demande...

Je constate juste que ceux qui ne se plaignent pas (et qui crient au loup sur ceux qui le font) n'ont pas de 5D

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

ALLEZ TOUS VOIR CE LIEN. EN SUISSE LE 5D MKII EST à 1.- !!!!!!!!!!!!! ET LE 50D AUSSI!!!!
    h**p://ch-shop.chili-pix.ch/skip5shop.aspx?ogr=0&gr=17&art=0&param=blaettern&w ert=1

Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par Gurol ; 17/09/2008 à 13h47. Motif: reglement

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Par défaut

EN studio vous pensez qu'il sera bien adapaté ?

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18-55mm 3.5:5.6 IS --- EF 50mm f1.4 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Quoi qu'il en soit, c'est certainement une superbe boîtier, MAIS qui ne répond pas à une "certaine" demande...

Je constate juste que ceux qui ne se plaignent pas (et qui crient au loup sur ceux qui le font) n'ont pas de 5D
    Ah oui, c'est vrai que seuls les "élus" peuvent comprendre ...

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    ALLEZ TOUS VOIR CE LIEN. EN SUISSE LE 5D MKII EST à 1.- !!!!!!!!!!!!! ET LE 50D AUSSI!!!!
    Pfff c'est pour la reservation

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

Pas tous, pas tous, tu n'as pas dû tout lire (mais tu es excusé vu la quantité de posts sur le fil ) j'en fais au moins parti Effectivement, je ne suis pas très enthousiaste après cette annonce

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Pfff c'est pour la reservation
    C'est pas pour la réservation, si tu le mets dans ta corbeille et que tu avance dans les achats, le prix est bien de 1.- ! !:happybday
    Allé j'en commande 10!

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    C'est pas pour la réservation, si tu le mets dans ta corbeille et que tu avance dans les achats, le prix est bien de 1.- ! !:happybday
    Allé j'en commande 10!
    Si cela marche, je t'en rachète un au double du prix + frais de port.

Georges

Membre
    Boîtier
    EOS 30D EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 4L 17-40 4L Sigma 24-70 2.8 DG EX 50 1.8

Par défaut

Flute, quand je pense que les modos ont annoncé en avant-première le 7D, sous le nom de code 5D Mark II, et que personne ne s'en est rendu compte !!
    Plus sérieusement, cette évolution du 5D (hormis la vidéo) me semble tout à fait conforme aux améliorations récentes, dont une partie significative a déjà été implémentée sur le 50D. J'attends de voir les performances du NOUVEAU capteur (ce qui fait d'ailleurs, soit dit en passant 2 NOUVEAUX capteurs chez CANON, annoncés en moins d'un mois, ce qui n'est pas si mal), notamment au-delà de 3200 ISO. Je pense que nous ne serons pas déçus. Mais je ne passerai sans doute pas à la V2 du 5D (je doute fort que ma chère et tendre apprécie ...)

Membre Avatar de Moimeme
    Boîtier
    EOS 5D III & 1Dx
    Objectif(s)
    De 14 à 500mm

Par défaut

Personnellement, j'ai eu en ma possession l'EOS 5D pendant 1 année et demi. J'ai énormément apprécié ce boîtier. Je trouve que Canon amène une réelle évolution avec son 5D mark II.
    Maintenant, on peut aimer/pas aimer les diverses options fournies (video, gestion hautes lumières, live view, etc...) s'est le choix de chacun. Il est difficile de fabriquer le boîtier parfait pour chaque personne.

Sinon, remerciement pour EOS numérique pour les infos de premières mains. Elles étaient pas parfaites, mais c'est un détail. Vous nous avez permis de nous faire une idée plus précise de la bête...

Membre
    Boîtier
    EOS 5D EOS 850, IXUS 900 TI LEICA MP
    Objectif(s)
    EF 50/1,8; EF 16-35/2.8 II

Par défaut

mes chers compatriotes
    l'heure est grave

canon a cédé aux sirènes du tout et n'importe quoi

alors si le prix est de 2800 €, alors j'en rajoute 300
    et j'achete un appareil photo, un vrai
    le Leica MP

cout de la pellicule 5€
    développement 12 €

contre 1500 € pour un nouveau pc pour stocker des images inexploitables dans quelques décennies

rassurez vous j'ai un appareil numérique
    il fait livewiew
    video
    digic 3
    10 MPixels

prix 450 € , il y a 2 ans

j'ai nomé l'ixus 900 Ti

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)

Par défaut

Moi je trouve que les administrateurs de ce site sont des nuls. Ils ont annoncé 24 Mio pixels et c'est en fait SEULEMENT 21,1 Mio. Ensuite ils se sont trompés de 100€ sur le prix!!!
    C'est vraiment n'importe quoi!!! Quand on ne sait pas on se tait. En plus même l'illustration était erronée. Du coup, c'était quoi ce boîtier?!?!
    Vous l'aurez compris, je déconne.
    Merci et bravo pour votre boulot. Vivement les prochaines annonces!!

Membre Avatar de Sebrr600
    Boîtier
    1D Mark II -5D Mark III
    Objectif(s)
    50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II

Par défaut

Citation Envoyé par mark44 Voir le message
    ce qui est ridicule c'est de se plaindre autant et d'être encore là,
    à se plaindre...

+ 10 000 !!!

Y'en a marre des gens qui critiquent ce forum et qui sont encore là à nous polluer de leurs messages. On ne vous retiend pas ... :ranting2:

Page 33 sur 72 PremièrePremière ... 2329303132333435363743 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon