Citation Envoyé par gripoil Voir le message
Avis aux circonspects de la vidéo :

Mais non chéri(e) il n'est pas trop cher ce 5DII, il fait vidéo même pas besoin de caméscope, en fait ç'est un investissement économique et tu vas voir les films des enfants en vacances que je vais te faire"
Bon, c'est vrai chérie(e ), faudra juste changer par la même occasion notre bonne veille TV cathodique car elle n'est pas compatible HDMI, mais comme cela on aura un écran plat comme tout le monde.
Puis il faudra aussi que je complète ma collection de CF pas des nouvelles CompactFlash Extreme III 32 parceque la video " ça boit " tu sais !
Non, tu ne sais pas ? ben je suis en train de te le dire, écoute un peu.. :argue:
Un p'tit stock de DVD blu-ray pour immortaliser cela sur notre nouveau graveur interne Blu-ray de notre PC et un autre dernier lecteur PS3 branché sur notre nouvelle TV FULL HD de 107 cm de diagonale qui lis tout les supports...comme cela on sera tranquille.
Tu vas voir quand on va preter les DVD-blu-ray à belle maman, ce qu'elle va être contente . ! A oui, c'est vrai elle n'a pas la TV....
Elle n'est pas belle la vie ma/mon p'tite chéri(e).....

Hou la la !
Hou la la ! Hou la la !
Hou la la !
Oh dadi di di dada !
Enfin quoi !
Oh oh, ah ! Oh !
Di di di di di di di !
Aie aie aie :argue:

:clown: