Citation Envoyé par Brice Voir le message
C'est pas parce que ce boîtier fait de la vidéo que Canon en fait un camescope. Bien entendu c'est une fonction dont je me fou royalement mais à mon avis ça donne une bonne indication sur les capacités du capteur et du processeur, parce qu'il faut bien l'avaler la vidéo HDMI.
Et puis ce qu'il nous faut tous attendre, c'est la qualité d'image. Quand le 5D est sorti, la qualité d'image a scotché tout le monde, alors toutes les specs du monde ne remplaceront jamais une bonne qualité d'image. Mais pour ça, wait and see, parce que c'est pas les images de démo qui sont très révélatrices...
Moi c'est sûr je ne vais pas changer mon 5D fin novembre... je ne serai pas le premier à avoir cet appareil, la leçon du 1D m'a suffit. Mais je pense néanmoins que, tout fan de mon 5D que je suis, si le MKII est de la même trempe, il saura le remplacer le moment venu. Ceci dit il aura fort à faire parce que mon 5D et moi, c'est une vraie love story!
+ 1.
Pour moi, c'est tout pareil. le 5D Mk II remplacera le 1er du Nom si besoin s'en fait sentir, sinon, j'attendrais le Mk III.

Quant à la vidéo (full HD) - je ne sais pas ; mais, il est peut-être posssible de filmer et ensuite d'extraire les images 1 par 1, ce qui remplacerait avantageusement une vitesse plus élevée en prise de vue , (je dis bien : JE NE SAIS PAS), tout en économisant l'utilisation du groupe miroir obturateur ?

Et beaucoup ici qui critiquent ce nouvel APN y viendront, tout comme beaucoup de ceux qui ont critiqué le 5D à ses débuts y sont ensuite venus et ce, sans aucun regret.