Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
17/09/2008, 11h10 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Mes craintes étaient fondées, on retombe dans les travers marketing habituels, avec une partie des spécifications supers et l'autre moitié clairement destinées à attirer le chaland... Mode vidéo Full HD : c'est ça leur évolution ?
Mouaif, avec un lymphatique 3.9 i/s et un buffer de 13 images en RAW, je suis pour le moins très déçu. Un appareil de paysagiste, certainement... J'aurais préféré amplement l'absence de ce mode vidéo futile et inutile* et une vraie réactivité avec un nouveau module AF, pas l'antique 9 points apparu sur le 10D :rolleyes:
Une chose est claire : c'est bien un "5D mark II" et non un 7D ! Pas pour moi...
Concernant l'AF, je ne suis pas sur que les 51 points de nikon soient plus performants que les 9 de Canon.............
* déjà avec un camescope ergonomique ce n'est pas simple, alors avec un DSLR... Trépied bienvenu pour la vidéo : quel progrès !!! Sans compter l'utilisation qui sera faite de ces vidéos (web, utilisation familiale...) : à quoi bon le full HD ?
Quant à l'utilité de ces vidéos, ben me concernant je pourrais par exemple les intégrer à un diaporama de voyage, j'y vois une utilité!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07