Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre Avatar de EricS
    Boîtier
    EOS 1DmkIII - EOS 30D + Flash 430EX
    Objectif(s)
    EF 70-200/f:2.8 L IS USM + EF 17-40/f4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Et le 1Ds Mk III est il 3 fois mieux que le 5D MkII ??

Aucune réponse n'est possible à ta question si tu souhaites faire des photos en Jpeg pour mettre un avatar sur Facebook prend toi un compact
    On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Chaque appareil a ses avantages, ses défauts...ses utilisateurs !

Je ne mets pas des Nike de sprinter pour une balade dans les bois; pourtant je fais du sport dans les deux cas !

Tout le monde peut trouver son bonheur dans la gamme Canon...le hic, ce sont les finances.

Du gros capteur lent (1Ds mkIII) au petit capteur rapide (50D) ou l'inverse, etc.

Il y a de tout et pour tous les usages. Aucun appareil ne sera jamais parfait pour tout le monde.

A chacun de peser le pour et le contre (selon ses critères persos) de chaque appareil dans la limite de son budget afin de trouver le meilleur compromis.

PS : niveau marketing, c'est vrai que Canon....no comment mais à revoir !

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par EricS Voir le message
    On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Chaque appareil a ses avantages, ses défauts...ses utilisateurs !

Je ne mets pas des Nike de sprinter pour une balade dans les bois; pourtant je fais du sport dans les deux cas !

Tout le monde peut trouver son bonheur dans la gamme Canon...le hic, ce sont les finances.

Du gros capteur lent (1Ds mkIII) au petit capteur rapide (50D) ou l'inverse, etc.

Il y a de tout et pour tous les usages. Aucun appareil ne sera jamais parfait pour tout le monde.

A chacun de peser le pour et le contre (selon ses critères persos) de chaque appareil dans la limite de son budget afin de trouver le meilleur compromis.

PS : niveau marketing, c'est vrai que Canon....no comment mais à revoir !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire à "huetal" qui demandait si le 5d II était 2 fois mieux que le 5d : la comparaison est difficile.
    Cela dépend de chacun (condition de prise de vue, agrandissement...)

Pour moi je souhaite passer au FF avec un boitier possédant les dernière améliorations donc si les tests sont concluant je pense qu'il sera dans mon sac bientôt je garderai le 20d pour les conditions où le *1.6 reste indispensable. et sera à côté de l'EOS 3 (l'argentique s'est sympa)

Membre
    Boîtier
    Eos 5Dmk2, 40D, AE-1
    Objectif(s)
    des kilos de cailloux

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Pour moi je souhaite passer au FF avec un boitier possédant les dernière améliorations donc si les tests sont concluant je pense qu'il sera dans mon sac bientôt je garderai le 20d pour les conditions où le *1.6 reste indispensable.
    Pareil. Dans mon cas le 40D restera dans la besace et le 30D, ben je cherches toujours a le vendre...

Descendre un appareil avant même de voir les tests me parait un tantinet prématuré... Et quitte à en vexer quelques uns, les raleurs me rappellent furieusement les gamins gâtés pourris qui chiallent dans le rayon jouets parce que maman veut pas leur acheter le dernier Lego Starwars... Arrétez de vous emballer, si le 5D mk2 ne vous plait pas, personne ne vous force à le regarder...

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

Pour la video, ca peut être un bon moyen de s'y mettre, car fullHd avec la profondeur de champs de nos L ultra lumineux, ca peut faire de fantastiques images absolument pas envisagable avec un camescope grand public. Etant adepte des deux domaines (photos et vidéo) je peux vous assurer que votre culture photographique (cadrage, compo, technique) vous sera d'une aide très précieuse pour réaliser de beaux films.

Vous ne trouver pas joli ce que l'on peut faire en vidéo >> ici

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon