Citation Envoyé par flf78 Voir le message
Non, les specs de ce boitier correspondent aussi à mes attentes...il sera, si les premiers retours sont bons et que son prix descende vers les 2200/2400 euros, mon futur boitier pour le paysage et la photo de rue.
j'ai du mal à saisir ce que les autres attendaient de ce boitier...moi aussi j'aurai préféré un 1DS à 2000euros mais bon faut être raisonnable aussi. Je ne vois aucun boitier chez la concurrence qui puisse me faire changer d'avis pour le moment...
Pour le prix, un D700 semble bien meilleur... mais moi ça me fait vraiment ch*** de changer tout mon parc objectif et ça ne reste qu'un boîtier après tout. Le 5D est populaire, même s'il a vieilli et qu'il sera forcément moins bon que le Mark II pour la gestion du bruit, il continuera à faire de magnifiques photos et pour un prix vraiment attrayant (on le trouve à 1600€ sur des sites allemands). Si j'achetais le 5D Mark II j'aurais vraiment l'impression de payer la fonction vidéo à prix fort, et même si je comprends que ça peut se révéler utile pour certains, je sais que je ne m'en servirais pas.

Personnellement, je vais attendre la deuxième annonce qui aura lieu plus tard, dans l'espoir d'avoir un entre 50D et 5D Mark II. Une sorte de 5D Mark I un peu amélioré, mais sans vidéo... (ben quoi, on a le droit de rêver )