Suis déçu.

Je m'attendais un meilleur viseur et plus de collimateur pas autant que les 1D (grand dieu faut encore justifier 6500 euros) mais au moins la moitié..
La gamme ISO est comme à la concurrence.
Toujours pas de sélection des colli actif
La video est un gros blabla
Faut encore se payer un grip trop chère (150 euros de plus et vous l'intégrez? Monsieur Canon)
Faut maintenant voir le résultat sur le terrain avec surtout la fameuse gestion du bruit en High Iso.

Le 50D est au vu du nouveau 5D MII très bon et il a de l'avenir et des ventes pour lui... Puisque quasiment la copie du 5D MII sauf pour le capteur (qui est tres important il est vrai mais bon pour mon utilité je vais rien acheter).

Sinon je pense que Canon était bloqué par sa vieille série des 1D..
Dans le sens c'est que au vu du prix de vente des 2 joujou Canon 3200 et 6500 euros..
Canon se devait de restez en retrait niveau
-construction
-rafale
-viseur
-AF
-colli

En effet sinon comment encore vendre ces appareils qui coute beaucoup plus chère... que les 2 nouveaux (qui ont pour eux les ISO encore faut voir la gestion du bruit).

Ce que Canon aurait du faire est annoncé la bombe du nouveau 1D (qui sortira j'espère en fevrier) et sortir un 5D intermédiaire comme Nikon l'a fait pour le D3 et D300 (il était en précommande pendant 6 mois)...

Cédric