Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par fth84 Voir le message
    Non deux : le prix annoncé est moins cher !:thumbup:
    2499€
    C'est ma femme qui va être contente :clap: :thumbup: :clap_1:

Utilisateur

Par défaut

1182 messages avant l'annonce sur ce post ce soir on sera à plus de 2000

Membre Avatar de Breizh59
    Boîtier
    400D et 5D grippés
    Objectif(s)
    50 f1.4 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 L

Par défaut

Je ne sais pas trop quoi penser de ce boitier.... Je vais attendre les tests mais je pense me rabatre sur l'ancienne version (qui est déjà très bien à mon niveau amateur) et garder la différence de prix pour la mettre dans un nouveau série L.

Vivement les premières photos !

Membre Avatar de Ouhlala
    Boîtier
    Eos 5DMK2, Eos 3, Canon AE-1
    Objectif(s)
    Canon 50mm F1.4 , Canon 70-200 F/4 is, Canon 100mm macro

Par défaut

petite deception , je m'attendais quand meme à bien mieux au vu des caract techniques . J'attends de voir les premiers test afin d'avoir une vue plus précise de la bête , mais je sens que je vais plutot me prendre un 5D + un objectif ou un autre boitier , pour le meme prix (Ou passer chez nikon...)

Utilisateur

Par défaut Question viseur

J'ai une petite question sûrement considérée comme stupide par certains mais avant de donner un avis je voudrais connaître la réponse. On parle ici de viseur à 95%, 98%, 100%. Mias je n'arrive pas à savoir ce que cela représente et surtout quelle était cette valeur pour nos "vieux" boitiers argentiques. Si quelqu'un peut m'expliquer merci et me donner surtout une comparaison avec les boitiers argentiques, merci d'avance.

Tout ce que je peux dire c'est quand je met mon oeil dans mon EOS 3 je suis ravi parce que le viseur est merveilleux par rapport à mon 20D ou mon 33V ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    J'ai une petite question sûrement considérée comme stupide par certains mais avant de donner un avis je voudrais connaître la réponse. On parle ici de viseur à 95%, 98%, 100%. Mias je n'arrive pas à savoir ce que cela représente et surtout quelle était cette valeur pour nos "vieux" boitiers argentiques. Si quelqu'un peut m'expliquer merci et me donner surtout une comparaison avec les boitiers argentiques, merci d'avance.

Tout ce que je peux dire c'est quand je met mon oeil dans mon EOS 3 je suis ravi parce que le viseur est merveilleux par rapport à mon 20D ou mon 33V ...
    Je ne sais si quelqu'un a répondu, trop de posts...

Le % du viseur indique ce qui sera vu dans le viseur par rapport à la photo finale.
    Le défaut d'un % faible (94 - 95 - etc...) indique que 6% - 5% (etc...) ne seront pas vus dans le viseur, mais sur la photo : oui. Celà peut être génant dans le cas d'un cadrage précis. Il faut ensuite recadre plus ou moins pour éliminer ce que nous ne voulions pas et n'avions pas dans le viseur.

Quant aux aregtniques, en fait c'était le contraire, les viseurs étaient "plus grands" que ce que les labos pouvaient ressortir sur papier, ou cequi se voyait sur un DIA en raison des caches. là, c'était, selon le cas 3 à 7 % de perdu et parfois plus sur papier.

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Je ne sais si quelqu'un a répondu, trop de posts...

Le % du viseur indique ce qui sera vu dans le viseur par rapport à la photo finale.
    Le défaut d'un % faible (94 - 95 - etc...) indique que 6% - 5% (etc...) ne seront pas vus dans le viseur, mais sur la photo : oui. Celà peut être génant dans le cas d'un cadrage précis. Il faut ensuite recadre plus ou moins pour éliminer ce que nous ne voulions pas et n'avions pas dans le viseur.

Quant aux aregtniques, en fait c'était le contraire, les viseurs étaient "plus grands" que ce que les labos pouvaient ressortir sur papier, ou cequi se voyait sur un DIA en raison des caches. là, c'était, selon le cas 3 à 7 % de perdu et parfois plus sur papier.
    Merci pour l'info

Membre Avatar de froggy78
    Boîtier
    5D MkII
    Objectif(s)
    17-40 f4 , 24-105 f4,50 mm 1.8 II, 85mm 1.8, Flash 430 EX, trépied Velbon

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    1182 messages avant l'annonce sur ce post ce soir on sera à plus de 2000
    Bon les gars ont a du taff, beber nous a donné une mission !!! On en est qu'à 1360 messages et il est 10h30 !!! C'est quoi st'affaire !!!

Aller !!! Il faut encore blablater pour y arriver !!! On se relâche pas !! :bash:

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Mes craintes étaient fondées, on retombe dans les travers marketing habituels, avec une partie des spécifications supers et l'autre moitié clairement destinées à attirer le chaland... Mode vidéo Full HD : c'est ça leur évolution ?

Mouaif, avec un lymphatique 3.9 i/s et un buffer de 13 images en RAW, je suis pour le moins très déçu. Un appareil de paysagiste, certainement... J'aurais préféré amplement l'absence de ce mode vidéo futile et inutile* et une vraie réactivité avec un nouveau module AF, pas l'antique 9 points apparu sur le 10D :rolleyes:

Une chose est claire : c'est bien un "5D mark II" et non un 7D ! Pas pour moi...
    Cédric, je suis entièrement d'accord avec toi dans le sens où si le mode vidéo fait son apparition aux détriments des performances en photo, c'est pour le moins inquiétant. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
    Concernant l'AF, je ne suis pas sur que les 51 points de nikon soient plus performants que les 9 de Canon.............

* déjà avec un camescope ergonomique ce n'est pas simple, alors avec un DSLR... Trépied bienvenu pour la vidéo : quel progrès !!! Sans compter l'utilisation qui sera faite de ces vidéos (web, utilisation familiale...) : à quoi bon le full HD ?
    De toute façon même avec un caméscope si tu veux faire un bon film, le trépied est OBLIGATOIRE! Quant aux stabilisateurs intégrés dans les caméscopes full HD grand public, il est symbolique, trépied OBLIGATOIRE!

Quant à l'utilité de ces vidéos, ben me concernant je pourrais par exemple les intégrer à un diaporama de voyage, j'y vois une utilité!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 02h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 11h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 31/12/2007, 00h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon