Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
15/09/2008, 23h25 #11Membre
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
Quand je vois en page 1 que le grip a changé, je ne suis pas surpris.
Je vois aussi que le prix devrait etre de 2600 €, mais cette information d'EOS-numerique ne précise pas si c'est un prix TTC !
Si c'est le cas le positionnement prix par rapport à la concurence actuelle serait à peu prés correct. Bien sur on espererait moins !!!
Mais le grip lui il va se vendre combien ? j'ai bien peur que ce soit une fortune du genre au moins 300 € et la deuxieme (nouvelle) batterie combien ?
Bon on attend les spécifs de l'AF, du nombre d'images/s et des premiers tests.
J'espere que la primeur d'infos dont nous fait cadeau EOS-numérique ne lui fera pas connaitre le sort d'une certaine revue qui s'est fait tirer les oreilles pour avoir parlé un peu trop tot et trop fort ces derniers temps !!!
On reconnaitet comprends la prudence du discours de nos braves ionformateurs Merci à eux tous.
Surement pas de flash : donc va faloir garder son équipement.
Même si la montée en iso est foudroyante, cela n'enlevera jamais les ombres disgracieuses résultat on aura toujours besoin du flash... Mais un systeme à la Nikon qui pilote des esclaves serait le bien venu du genre STE2 intégré...
Bon j'attends et je ne passerais peut être pas chez les "Jos neux"neux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07