Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197

Vue hybride

Membre Avatar de Pierrick
    Boîtier
    eos 40d+grip
    Objectif(s)
    17-40f4 L

Par défaut

Je veux juste savoir comment est l'autofocus... Je voudrais le même que sur les série 1.
    Sinon je prends le 5d

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Pierrick Voir le message
    Je veux juste savoir comment est l'autofocus... Je voudrais le même que sur les série 1.
    Sinon je prends le 5d
    Tu peux prendre le 5D, dépêche-toi tant qu'il y en a encore

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Tu peux prendre le 5D, dépêche-toi tant qu'il y en a encore
    Désolé pour le petit hors sujet mais ...

Juste une petite question Silver Dot car le sujet m'intéresse vraiment

A partir de quel moment on vous donne les nouveau boitier qui sortent pour vous permettre de vous former pour la réparation de ceux ci ???

Je pose la question car je vais certainement faire le pas vers le nouveau 5D d'ici le début 2009 et je voulais savoir si tu pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ce que tu vois du boitier par rapport aux autres de chez canon, a savoir s'il se rapproche plus de l'expert 50D ou s'il a des penchant vers les series 1pro au vrai sens de terme.

Voilà j'espère que ca ne te semble pas incongrue comme demande et que tu n'as pas d'obligation par rapport à ton métier sur la divulgation de telles infos après la sortie du boitier.

Merci d'avance pour ta réponse et pour en revenir sur le fait que tu hésitait a continuer à intervenir sur ce forum, n'ai pas de question à te poser car ton avis est toujours très intéressant.

Je ne suis pas toujours en accord avec ce que tu pense, mais ton expérience nous permet à tous d'avoir un retour sur des choses que nous ne pourions pas voir sans toi et c'est une des choses qui fait que j'adore ce forum !!!
    Dernière modification par gilcouturiot ; 15/09/2008 à 16h51.

Membre
    Boîtier
    EOS 1 D Mark III - EOS 7D
    Objectif(s)
    EF 24-70 F/2.8 L - EF 100-400 L IS - EF 50 F/1.4 - EF 100 Macro - EF 500 F/4 IS - ..

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Désolé pour le petit hors sujet mais ...

Juste une petite question Silver Dot car le sujet m'intéresse vraiment

A partir de quel moment on vous donne les nouveau boitier qui sortent pour vous permettre de vous former pour la réparation de ceux ci ???

Je pose la question car je vais certainement faire le pas vers le nouveau 5D d'ici le début 2009 et je voulais savoir si tu pouvait nous faire un petit retour d'expérience sur ce que tu vois du boitier par rapport aux autres de chez canon, a savoir s'il se rapproche plus de l'expert 50D ou s'il a des penchant vers les series 1pro au vrai sens de terme.

Voilà j'espère que ca ne te semble pas incongrue comme demande et que tu n'as pas d'obligation par rapport à ton métier sur la divulgation de telles infos après la sortie du boitier.

Merci d'avance pour ta réponse et pour en revenir sur le fait que tu hésitait a continuer à intervenir sur ce forum, n'ai pas de question à te poser car ton avis est toujours très intéressant.

Je ne suis pas toujours en accord avec ce que tu pense, mais ton expérience nous permet à tous d'avoir un retour sur des choses que nous ne pourions pas voir sans toi et c'est une des choses qui fait que j'adore ce forum !!!
    t'inquiète ... il ne sais pas plus que toi et moi sur le sujet ...

il raisonne simplement par déduction logique ...

et ici son raisonnement est le suivant ...

Cage reflex EOS 5D MkII <> Cage reflex EOS 1D --> IMPOSSIBLE de mettre les Gigantesques collimateurs de l'EOS 1 (Nikon à du les incorporer au pied de biche m'enfin :rolleyes: )

Mais voilà ... le dessus de ce 5D mark II ressemble curieusement à la partie supérieure d'un EOS 1 justement ... et ne me dites pas que c'est complexe de prendre le moule coté bas du 50D et le moule coté haut du 1D et d'assembler le tout (je carricature mais je pense que c'est possible :clap: )

Silver-dot ... a juste .... PROBABLEMENT raison .... si c'est le cas .. ben tant pis j'essayerai de voir ce que vaut cet AF ... mais si il a tort ... ben je serais pas mécontent pour autant hein :clap:

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par Frigobox Voir le message

Cage reflex EOS 5D MkII <> Cage reflex EOS 1D --> IMPOSSIBLE de mettre les Gigantesques collimateurs de l'EOS 1 (Nikon à du les incorporer au pied de biche m'enfin :rolleyes: )

Mais voilà ... le dessus de ce 5D mark II ressemble curieusement à la partie supérieure d'un EOS 1 justement ... et ne me dites pas que c'est complexe de prendre le moule coté bas du 50D et le moule coté haut du 1D et d'assembler le tout (je carricature mais je pense que c'est possible :clap: )

Silver-dot ... a juste .... PROBABLEMENT raison .... si c'est le cas .. ben tant pis j'essayerai de voir ce que vaut cet AF ... mais si il a tort ... ben je serais pas mécontent pour autant hein :clap:
    Je pense que je ne me suis pas bien exprimer...

Je ne veut pas son avis maintenant ou en avant première par rapport à la sortie du boitier...

Ce que je demande c'est d'avoir son avis sur le produit une fois qu'il sera sortit et que ce ne seront plus des boitier de pré série mais les boitiers définitifs qui passeronts entre ses mains.

Ce que je j'aimerais c'est avoir un retour sur son expérience du terrain quand il à "les mains dans le cambouis"

Utilisateur

Par défaut

Et le "vieux" moule tout pourri (:rudolph: ) de l'Eos 3 il a déjà étét réutilisé ? Parce que c'est un super boitier

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

faut arrêter de fumer la moquette, si le tabac peut tuer, la moquette fait trop délirer:clown:

c'est cela, oui, et j'assure la maintenance des matériels Canon avec juste mon imagination et ma déduction logique...:p
    Dernière modification par silver_dot ; 15/09/2008 à 17h24.

Membre
    Boîtier
    CANON
    Objectif(s)
    50 mm

Talking 5D MARK II disponibilité du produit ?

Quand le 5D MARK II sera disponible à votre avis :blink:?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
    Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2009, 01h31
  2. [Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 395
    Dernier message: 14/04/2009, 10h20
  3. [EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
    Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 62
    Dernier message: 30/12/2007, 23h43
  4. Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
    Par Zorg44 dans le forum Canon