Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
14/09/2008, 18h23 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Le premier facteur de beauté d'une photo n'est pas la taille de capteur... C'est clairement la maitrise du photographe !
C'est pareil pour les instruments de musique. Tu donnes ton instrument tout pourri à un virtuose, il te sort des sons que tu ne savais même que ton instrument savait produire ! Tu lui donnes un instrument haut de gamme et c'est l'extase. Toi, jeune apprenti, si tu joues sur l'instrument haut de gamme, bah, c'est tout pourri
si tu poses la question à quelqu'un qui utilise depuis bientôt quatre décennies des reflex 24x36, et qui a rejeté la rupture de format en argentique, je suppose que tu ne t'attends pas à ce que je te recommande l'achat de l'EOS 50D
si tu as la possibilité de mettre au bout du prix de l'EOS 50D, je ne saurais te dire mieux que "n'hésite pas, d'une part tu seras enchanté par la qualité photo du FF, et d'autre part, ça t'évitera de le revendre plus tard pour passer enfin au FF" d'autant plus que le 5D est en ce moment à peine plus cher que l'EOS 50D à son prix d'annonce.
mais bon, c'est toi qui vois, fais comme tu le sens et pour le mieux.
quel que soit ton choix, ce sera toujours avec ma bénédiction
Tiens. le forum souffre de la maladie d'Alzheimer, perte de mémoire de posts précédents:p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07