Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
...L'avantage de ce magasin c'est que vous pouvez encore acheter d'anciens modèles parceque dans le même rayon il y a côte à côte le 350D le 400D et le 450D. J'en déduis qu'il a beaucoup de stock ou qu'il ne vend pas. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution parceque malgré les promos et les soldes successives le 350D est encore affiché 499 € avec l'objectif de base.:clown:
Pas doués les vendeurs (ou directeur de ce magasin) car il suffit de mettre le 350D en PROMO à 519,90 € au lieu de 599,90 €.:clown:
A ce prix là, il y aura bien des gens (gogos) content de faire 80 € de bénéfice. :clap:

Si ! si ! ça marche, croyez le.
Je connais des vendeurs et chefs de rayons de certains magasins dans lesquels sont pratiqués ce système et, alors, les produits qui ne se vendaient pas en temps normal, partent comme des petits pains.
Voir un de mes posts (#622) plus haut concernant la vente d'un "vieux" flash Canon 420EX à 359 € au lieu de "399 €, alors que le 430 EX qui était déjà sorti était affiché nettement moins cher dans d'autres magasins de la région.