Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
J'ai du mal à comprendre tout l'acharnement que tu mets contre le mode vidéo du 5D Mk II. Si la vidéo t'est inutile, n'en tire pas de généralités et sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Surtout que tu n'as finalement aucun argument si ce n'est de dire que cela t'est inutile..... La seule personne qui a des arguments en défaveur de ce mode vidéo, c'est silver dot, parce qu'il sait de quoi il parle.
Je retiens ceci de silver dot :

Voilà, là c'est constructif au moins...... Après je dis attendons de voir à l'usage. Personne n'a encore ni utilisé ni désossé un 5D mk II que je sache.
Puisque vous aimez tant les citations de Silver dot qui vous sont très constructif par rapport aux miennes qui ne le sont pas, c'est comme dirai Silver dot, vous avez du lire ses réponses en diagonales.

Car il cite une citation.....terrible, et celle-ci, soit elle vous arrange de ne pas la citer ou que vous avez oubliez de la lire.

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Et en plus, je connais pas mal de Nikonistes qui vont certainement revendre leur APN pour passer à la dernière petite merveille : le D90 qui fait des vidéos
La réponse fût....

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Et les reflex numériques vont devenir des articles de bazar avec une pléthore de gadgets les plus futiles.

Après la popularisation du reflex numérique, ce sera sa médiocratisation consacrant le triomphe du crétinisme.

Et on ne pourra plus acheter autre chose sur le marché que que des zinzins tout en un...
jeje07, vous etes d'accords avec moi, ca c'est du constructif, et ce n'est pas de moi, effectivement.
C'est bien de votre foromeux de référence qui l'a écrite, je nomme bien sûr. Silver Dot.

clap_1::clap_1:

Amicalement, ce ceux je pars en week-end pour de la.....photo !!!:surprise:
PS: pour l'écran lcd, je suis toujours sur mon bon vieux cathodique IIYAMA 901HT de 10 ans d'age. Le gps ?? le Massif Central c'est pas Paris. Mon téléphone portable, mon nokia 3510i fonctionne toujours. Sûr que quand il faudra que le change, une formation me sera obligatoire...