Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
Des geeks accros aux fiches de spécs, oui, certainement...

Des photographes disons experts à pro qui eux, veulent des choses utiles : j'en doute fortement... J'en connais déjà un (et pas des moindres) qui attend la semaine prochaine pour voir s'il revend ses deux 5D et tout son matos (dont 500/4 IS) pour passer chez Nikon avec un D700 et un 500 VR...

C'est ça la réalité du terrain... Et bien que je ne risque personnellement pas de passer chez Nikon (et encore moins ailleurs), c'est bel et bien un "D700 like" que j'attends depuis 2 ans... Avec un nouvel AF, un viseur 100%, 5 à 7 i/s et du 12800 ISO de la mort qui tue !

ÇA ce serait une révolution... Pas un 24 MPixels "déjà fait" par Sony (j'ai envie d'être mauvaise langue ce soir !)

Incroyable, si un photographe et je crois le connaitre passe chez Nikon avec un D700 et un 500VR .J'ai envie de dire c'est son probleme.
Arrete de critiquer un boitier pas encore sorti.Il n'y a pas si longtemps tu nous faisais l'apologie de ton 5D et ce fameux photographe en critiquant le 1DS MKIII etait tout comptant d'annoncer qu'il venait d'acheter un second 5D.

Il faut rester coherent. Si vous voulez chez Nikon pas de probleme enfin si car le boitier parfait n'existe pas.

Attendons donc le 17 et peut etre un peu apres pour voir ce que canon va sortir.
Moi j'attends le remplaçant du 1D MKIII et le nouveau FF.

Antoine