Citation Envoyé par S.A.S Voir le message
C'est vrai S.A.S, mais ou est le problème, y'a pas de problème ??!!!! arrête de faire le gaulois est approuve que la video fasse partie d'un reflex sans que cela augmente le cout du boitier...:bash:

C'est çà pour vous faire de la photo, c'est cela la photo du futur !!!! :ranting2:

On film, puis on extrait les 25i/s du film d'une durée de X minutes/heures pour en extraire LA photo !!!!! Et bien, y'a du soucis à ce faire..... :rudolph:

A tous ceux qui attendent UNIQUEMENT la video sur le 5D mk II, vendait vos flashs et à la place acheter des microphone que vous fixerez sur le porte griffe de votre reflex ( et oui, Messieurs, ils vous faudra du son stereo car mono, c'est pas top ! ).

J'espère que pour vous ce 5d mk II possédera un HD intégré dans son boitier, sinon prévoyez des dizaines de CompactFlash Extreme III 32 Go à 300 € l'unité car la video, çà " boit ".

Je vous souhaite bon courage avec la multitude de codec ( div'x et x'vid ) pour la compression video de vos films " reflex " sur votre PC.

J'arrête de vous ennuyez maintenant avec la video du 5D mk II, car j'ai l'impression que je suis le seul à penser/trouver que cette fonction n'a aucune utilité !!

Veuillez m'en excusez... et je décide de me bannir...:banned:

Mais je compte sur ce site pour apprendre à faire de belle video "reflex"....puisque c'est l'avenir de la photo....il parait.

La vidéo ne m'intéresse pas apriori, mais tu a l'air de diaboliser son usage.

Alors dit moi combien il y a de format d'image possible sur l'ordi? Quel espace calorimétrique utilise tu pour les photos que tu regarde sur ton écran? pour les photos que tu met dans des albums sur Internet? ou encore pour celles que tu imprime?

Bien sur je suppose que pour toi la calibration de ton écran est faite régulièrement et que tu n'utilise que des profils d'impressions peaufinés aux petits oignons?

Les photos panoramiques sont pour toi des photos? si oui te rends tu comptes de la place que cela prend sur les cartes mémoires?
Je suppose que pour économiser l'espace sur tes cartes mémoires, tu ne fais pas non plus de bracheting, et que donc pas de photos HDR d'ailleurs, car tu doit considérer que cela n'est pas de la photo.
j'arrête la mais il y a encore beaucoup d'usage possible .....

Tout ça pour te faire remarquer que si l'on veut diaboliser je suis pas sur que la photo soit bien bien lotis que la vidéo.