Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
12/09/2008, 09h22 #11
- Boîtier
- Digital
- Objectif(s)
- Pour faire des photos...
La vidéo ne m'intéresse pas apriori, mais tu a l'air de diaboliser son usage.
Alors dit moi combien il y a de format d'image possible sur l'ordi? Quel espace calorimétrique utilise tu pour les photos que tu regarde sur ton écran? pour les photos que tu met dans des albums sur Internet? ou encore pour celles que tu imprime?
Bien sur je suppose que pour toi la calibration de ton écran est faite régulièrement et que tu n'utilise que des profils d'impressions peaufinés aux petits oignons?
Les photos panoramiques sont pour toi des photos? si oui te rends tu comptes de la place que cela prend sur les cartes mémoires?
Je suppose que pour économiser l'espace sur tes cartes mémoires, tu ne fais pas non plus de bracheting, et que donc pas de photos HDR d'ailleurs, car tu doit considérer que cela n'est pas de la photo.
j'arrête la mais il y a encore beaucoup d'usage possible .....
Tout ça pour te faire remarquer que si l'on veut diaboliser je suis pas sur que la photo soit bien bien lotis que la vidéo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07