Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
11/09/2008, 23h43 #10Membre
- Boîtier
- EOS50D + 430EXII
- Objectif(s)
- Canon 10-22, 24-105, 70-300 IS; 50 F1.8 II ; 100 F2.8 Macro
Et à combien estimez vous le surcoût de la fonction vidéo ? Je parle du surcout matériel et non du surcoût commerciale (il fait vidéo donc on le vends plus chère).
La capteur d'image est là, la capacité de traitement aussi. Si le Digic 4 peut gérer 15Mpix à 6,3img/s, il a la capacité pour traiter 15x6,3/25 = 3,8Mpix (soit plus que n'en a besoin la vidéo HD) à 25img/s, il en est de même pour le stockage sur la SD.
Si cette fonction est possible sans surcoût, pourquoi ne pas la proposer ? Ce serait une erreur commerciale...
C'est comme la détection de visage des compacts, cela ne coute rien en production !
Dans ma voiture toutes les vitres sont électriques et j'ai une télécommande pour fermer mes portes à distance. Quand j'appuie 2 fois sur le bouton de fermeture des portes, cela verrouille mes portes et ferme mes fenêtres. Tous les éléments y sont, pourquoi s'en priver ?
Dans les 2 cas, seul le logiciel à une fonction supplémentaire, une fois l'étude amortie, cette fonction ne coûte rien.
Si cela ne sert pas à certains cela peut en intéresser d'autres...
Il serait aussi dommage AMHA de se priver d'un excellent boîtier parce qu'une seule de ses fonctions (débrayables en plus) n'est pas utile (à priori) à sa propre utilisation courante !
Utilisez-vous tous le temps voire même une seule fois toutes les options et configurations disponibles dans vos APN actuels ? Perso, je n'utilise pas (encore) la mémorisation du point avec la touche * et l'expo à mi-course du déclencheur, et pourtant, j'ai acheter un 400D. Aurais-je dû renoncer à mon achat ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07