Citation Envoyé par MFNO Voir le message
En gros, on reproche à ce nouveau 5D d'être TROP à la pointe ? Si vous en avez pas besoin, ne vous plaignez pas qu'il existe ==> ne l'achetez pas !
C'est bien ce que je disais.

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
Tout évolue à la même vitesse, les habitudes de consommation ont été révolutionnées, faut s'y faire.
Sauf qu'à partir d'un certain moment, la raison l'emporte. Une marque quelle qu'elle soit se doit de respecter son client. Cette compétition inter-marque n'est qu'un leurre et nous, les poireaux de service. Si je devais changer mes boitiers, ce serait pour du haut de gamme (1DS + 1DmKIII). En ai-je besoin et ai-je les compétences pour ? Je n'ai pas encore les réponses

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
Moi j'adore mon 40D, je n'envisage pas de le changer.
Pareil, il est parfait dans son rôle de second boitier dédié au sport.

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
Si le FF me titille parfois, je vais vous dire, c'est pour une raison vraiment stupide que je n'envisage pas l'investissement d'un 5D (MkI) : je trouve l'écran LCD trop mauvais (j'ai honte)
Fais comme moi, je ne le regarde que pour modifier des réglages du boitiers. Il ne serait pas là, ce serait pareil.