Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
28/05/2009, 17h40 #11Membre
- Boîtier
- 5D + 5D MKII + ...
- Objectif(s)
- 17-40 L, 70-200 L, Summicron-R 50, Elmarit-R 135 et d'autres...
Même si j'ai une vision un peu comme la tienne, personnellement je la trouve réductrice en toute sincérité.
Je reprends un exemple que tout le monde connaît et utilise : les PC (ordinateurs personnels).
Les premiers étaient sortis pour une vocation purement orientée informatique, adressés aux professionnels. Avec les progrès, ils se vulgarisent et deviennent à la portée de quasi tout le monde (même les enfant et surtout les ados). Ces PC n'étaient pas prévus pour écouter la musique (il y a des chaînes Hifi), ni pour regarder la vidéo (il y a le lecteur DVD et la télé), ni pour jouer à des jeux (il y a des consoles). Et pourtant aujourd'hui, quel est le pourcentage de personnes qui utilisent un PC pour écouter la musique, regarder la vidéo ou jouer à des jeux ?
Et les PC le font très bien.
Comme quoi, le progrès est là. Loin d'être aussi déplacé. Au contraire : très centralisé.
Et pour terminer : je fais encore partie de ceux qui écoutent la musique sur une chaîne, regarder la vidéo sur la télé et jouer aux jeux avec une console.
Pour info : mon PC est un Quad Core, ma carte Video est très puissante et mon écran fait 28''.
Et le 5D MKII ne me choque guère :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07