Citation Envoyé par EOSIRIS Voir le message
...Moi je dis qu'il faut comparer des produits dans la mème gamme de prix ,sinon c'est anecdotique...
Comparer des produits dans la même gamme de prix n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, ni de plus juste. Un exemple (hors matériel photo) :

Un magasin d'alimentation vend des papillotes (c'est la saison). Il y a le choix entre deux marques :
- Révillon pur chocolat et beurre de cacao - 500 grammes = 7,50 €
- Duchmol chocolat + sucres et matière grasse végétale - 1000 grammes = 7,50 €

La comparaison est trés facile et, à moins de faire de l'agueusie (*), le test tournera court en faveur du premier. Mais, pour le choix de cadeaux à faire, le deuxième présente un rapport poids / prix intéressant. (Personnellement, je préfère offrir moins mais meilleur).

Bon, je suis HS et je sors, mais c'était pour expliquer que le prix n'a rien à voir entre 2 produits de prix équivalents.

Nota : je ne travaille pas (et c'est dommage ) chez Revillon (chocolats) et, n'ai rien à voir avec cette entreprise de près ou de loin, si ce n'est que chaque année je fais une cure de leurs délicieuses papillotes. :clap_1:

(*) Agueusie : Définition