Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
Envoyé par silver_dot
Pourquoi cette commisération envers le Sony A900?
C'est un excellent boîtier, présentant quelques plus par rapport à l'EOS 5D: l'un des meilleurs viseurs existants sur des reflex 24x36, gestion de flash déporté sans fil (option STE2 chez Canon pour obtenir la même chose moyennant une dépense supplémentaire d'au moins 200 euros), bonne dynamique, son point faiblé atant au niveau de la gestion du bruit en montée en sensibilité (bruit apparent dés 800 isos).
Je n'ai rien contre, c'est mon ressenti par rapport au test que j'exprime. Visiblement, rien ne compte à part le match Canon-Nikon... de toute manière, ce sont les grands rivaux de toujours...
Je n'ai rien contre, c'est mon ressenti par rapport au test que j'exprime. Visiblement, rien ne compte à part le match Canon-Nikon... de toute manière, ce sont les grands rivaux de toujours...
Contente du 5D II ? Personnellement, je pense que c'est un très bon boîtier...
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Cathie
Il a bien fallu, faute de FF haute définition Nikon (en attendant sa sortie), coller un boîtier de la marque, même si pas à sa place pour meubler :clap_1: