Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
12/12/2008, 21h26 #11Membre
- Boîtier
- 1D MK3/5DMK2
- Objectif(s)
- Serie L
J'ai commencé par dire que ce boitier est fantastique
.J'ai eu un des tout premiers.et j'en suis très satisfait. Ce ne sont pas des gros défauts auquels je fais allusion mais un ensemble de réels inconvénients un peu agaçants à l'usage .C'est d'ailleurs pour ça que je cherche l'avis de ceux qui sont passés du 5D au 5D2
car je suis plus qu'hésitant .Je trouve que les"améliorations gadgétisées" dont tu parles à juste titre sont cher payées,sauf peut ètre le 21MP mais je ne suis pas sur d'en avoir un réel besoin
Ce boitier m'interesse beaucoup évidemment car je suis un inconditionnel du 5D ,bien sur ,mais j'ai du mal à comprendre le concept du produit ou l'on installe une fonction vidéo inutile et un peu bricolée alors qu'on a rien fait sur l'AF, la motorisation,l'analyse de la lumière et autres caractéristiques qui méritaient une évolution et qui commencent à dater.
Tu as raison de dire que si on se pose la question,c'est bien qu'il y a un gros doute....
Pour le moment ,je me cherche des raisons de changer!! Et je ne les trouve pas encore!!
Je n'ai pas eu tous ces états d'ame quand le 5D est sorti. J'ai sauté dessus.
J'étais sur liste d'attente pour le 5D2 mais je ne suis pas sur d'y rester.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07