Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
Inquiétant.
Si le firmware de 5D Mk II, mis en présentation au salon de la photo en ce mois de novembre, n'est pas définitif celà peut signifier que les modèles de série ne sont pas prêts d'arriver sur le marché.
Ou alors, ils arriveront avec un firmware "1er cru" qui sera à mettre à jour trés rapidement.
Et bien ce sont toujours les même modèles qui passent de mains en mains depuis 2 mois. A mon avis il y'a pas besoin de chercher bien loin: les representants de canons qui sont en charge de ces modèles de demonstrations n'ont peut-être tout simplement pas accès (ni l'autorisation d'ailleur) de la mise a jour de ces exemplaires. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à spéculer à ce sujet.

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
En effet, pour être livrer dans les magasins soit la 3ème semaine de novembre - soit la 49ème semaine de 2008 (ce qui fait la première semaine de décembre) le 5D doit déjà se trouver emballé dans les cartons.
A mon avis, en ce moment même il existe un énorme hangars remplis à ras-bord de 5D II...Allez encore 2/3 semaines !