Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Vue hybride
-
28/09/2008, 10h38 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Où as-tu vu quelqu'insulte que ce soit venant de ma part?
L'argument, que l'usager ne saurait voir, il est visible ailleurs.
Pour référence: les mésaventures de l'EOS 1D MKIII, mais j'ai dû certainement rêver, il n'y a jamais eu e moindre problème dans ce boîtier, et on se demande même si les pros qui ont switché chez la concurrence ne l'ont fait seulement parce qu'ils ont rêvé.
L'argument ne se trouve pas à la surface du boîtier, mais à l'intérieur, chose que tu ne saurais voir.Je ne suis as un de de l'électronique, mais mon boulot me fait toucher du bout des doigts, concrètement, les petites broutilles qui font hurler les usagers quand leur matériel se sent mal, mais il est vrai que tant qu'un produit semble fonctionner normalement, on ne se pose pas de question.
Je n'ai absolument rien contre la fonction vidéo si le choix demeure de pouvoir acheter un boîtier pro sans. J'apprécierais bien dans ce domaine la formule "avec ou sans dessert", ma part de dessert, je vous la laisse volontiers.
Par ailleurs, personne ne t'oblige en rien à lire des pages entières de ce que tu prétends être des "insultes stériles", et personne ne t'empêche de poster dans un forum pas plus que te laisser la liberté d'opinion que tu veux me refuser...
Bref... progresse, apparemment, tu es en bonne voie:clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 01h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 19h25