Citation Envoyé par Matt 13 Voir le message
Ne perd pars ton temps avec un réactionnaire qui ne fait que poluer ce forum par des réponses sur la forme quand il n'y a plus d'argument sur le fond. Gold_dot grand savant qu'il est pour ne pas dire dieu de l'électronique ne peux accepter aucune critique ni arguments de qui que ce soit.
Merci de laisser les membres interressants poster afin que ceux qui comme moi cherchent à progresser, ne soit pas obligés de lire des pages entières d'insultes stériles. (cf Post sur le 5dII)

Pour ne pas entretenir cette spirale sans fin, "C'est mon dernier mot"
Où as-tu vu quelqu'insulte que ce soit venant de ma part?

L'argument, que l'usager ne saurait voir, il est visible ailleurs.

Pour référence: les mésaventures de l'EOS 1D MKIII, mais j'ai dû certainement rêver, il n'y a jamais eu e moindre problème dans ce boîtier, et on se demande même si les pros qui ont switché chez la concurrence ne l'ont fait seulement parce qu'ils ont rêvé.

L'argument ne se trouve pas à la surface du boîtier, mais à l'intérieur, chose que tu ne saurais voir.Je ne suis as un de de l'électronique, mais mon boulot me fait toucher du bout des doigts, concrètement, les petites broutilles qui font hurler les usagers quand leur matériel se sent mal, mais il est vrai que tant qu'un produit semble fonctionner normalement, on ne se pose pas de question.

Je n'ai absolument rien contre la fonction vidéo si le choix demeure de pouvoir acheter un boîtier pro sans. J'apprécierais bien dans ce domaine la formule "avec ou sans dessert", ma part de dessert, je vous la laisse volontiers.

Par ailleurs, personne ne t'oblige en rien à lire des pages entières de ce que tu prétends être des "insultes stériles", et personne ne t'empêche de poster dans un forum pas plus que te laisser la liberté d'opinion que tu veux me refuser...

Bref... progresse, apparemment, tu es en bonne voie:clown: