Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Mode arborescent
-
24/09/2008, 14h50 #10Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Je crois plutôt que c'est la masse des photos sans intérêt et sans âme comme tu les nommes qui permettent de faire ressortir celles qui sont plus dignes d'intérêt, tout en sachant que ces photos "inintéressantes" présentent certainement un intérêt pour ceux qui les ont prises mais que l'on ne peut ni peser ni juger, parceque nous n'avons pas la même sensibilité. Je pense que tu dois faire un très bon usage de ton outil pour être tant effrayé par ceux qui font un si mauvais usage du leur. Pour moi ce qui compte avant tout c'est qu'ils prennent du plaisir à ce qu'ils font, et pouvoir y participer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 01h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 19h25