Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 166

Vue hybride

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    je trouve un peu présomptueux de la part de quelqu'un qui n'était même pas encore à une époque où j'employais pour mon plaisir des boîtiers reflex et que j'en réparais déjà depuis quatre ans, de proférer un tel jugement péremptoire à l'encontre de ceux qui n'ont pas l'heur de se ranger à ton avis...)
    C'est marrant cette perception, je n'ai jugé personne, j'ai donné mon sentiment perso, et en tous les cas franchement pas péremptoire ! J'avais pourtant le sentiment de dire un peu comme toi : les gens qui disent basiquement que le 5DII est nul sont en fait des gens qui n'ont pas usage de ses fonctionnalités, ou bien qui espéraient autre chose.

Donc sur cette base, c'est eux que je trouve "péremptoires" en donnant leur avis subjectif sur un matériel qui ne correspond pas à leur envie / besoin ! En quoi leur avis est-il constructif ?
    C'est comme si moi je disais que le compact lambda est nul car je peux pas changer l'objectif, ou bien que le 1DSIII est nul parce qu'il est FF... Ca n'a aucun sens, vu que ce n'est pas l'objet pour mon usage...

Comme quoi, je dois mal m'exprimer

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

ce qui m'a fait bondir, c'est ceci:

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
    ce qui suscite plus de questions prospectives constructives, que d'avis stériles et stupides de technophiles apprentis photographes.
    les technophiles ne sont pas nécessairement stupides, et leurs avis pas nécessairement stériles, reste à imaginer qu'ils savent de quoi ils parlent, ce qui est autre chose

les apprentis photographes ne sont même pas en mesure d'émettre d'avis stériles, ayant encore tout à apprendre, ce qui ne les rend pas stupides non plus pour autant, ces photographes en devenir

ceci dit, je n'ai aucun grief envers toi, mettant ton intervention sur le compte d'un malentendu issu d'une incompréhension

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
    Par trosson dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 108
    Dernier message: 13/08/2008, 00h20
  2. Achat MKII /MKII N d'occasion
    Par obr dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2008, 00h02
  3. Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
    Par Cédric Girard dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/05/2008, 01h55
  4. Révolution
    Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2008, 19h25

Règles de messages