Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Mode arborescent
-
23/09/2008, 20h11 #11
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
C'est marrant cette perception, je n'ai jugé personne, j'ai donné mon sentiment perso, et en tous les cas franchement pas péremptoire ! J'avais pourtant le sentiment de dire un peu comme toi : les gens qui disent basiquement que le 5DII est nul sont en fait des gens qui n'ont pas usage de ses fonctionnalités, ou bien qui espéraient autre chose.
Donc sur cette base, c'est eux que je trouve "péremptoires" en donnant leur avis subjectif sur un matériel qui ne correspond pas à leur envie / besoin ! En quoi leur avis est-il constructif ?
C'est comme si moi je disais que le compact lambda est nul car je peux pas changer l'objectif, ou bien que le 1DSIII est nul parce qu'il est FF... Ca n'a aucun sens, vu que ce n'est pas l'objet pour mon usage...
Comme quoi, je dois mal m'exprimer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 12/08/2008, 23h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 00h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 18h25