Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Mode arborescent
-
23/09/2008, 20h31 #11Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je trouve un peu présomptueux de la part de quelqu'un qui n'était même pas encore à une époque où j'employais pour mon plaisir des boîtiers reflex et que j'en réparais déjà depuis quatre ans, de proférer un tel jugement péremptoire à l'encontre de ceux qui n'ont pas l'heur de se ranger à ton avis:
[quote=MFNO;914675]Moi perso, autant les posts "le 5DII est tout pourri" me fatiguent, autant je trouve que celui-ci a été amené de manière intelligente, ce qui suscite plus de questions prospectives constructives, que d'avis stériles et stupides de technophiles apprentis photographes.[/quote)
sache, juste pour info que les obturateurs des EOS tant argentiques, que numériques ne se réparent plus depuis une quinzaine d'années, l'opération étant moins rentable que leur remplacement, et qu'ils finissent directement à la décharge.
Société de consommation... quand tu nous tiens...:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 01h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 19h25







