Citation Envoyé par CybZZR14 Voir le message
Par contre il restera malgré tout au moins une partie mecanique : Le mirroir, obligatoir pour avoir une visee reflex! Si ils nous collent des viseurs electroniques comme sur certains bridge, ils ont serieusement interret a en augmenter leur résolution et leur respect des couleurs!!! Je sais pas si vous avez deja mis l'oeil dans le viseur d'un S5 IS mais c'est totalement inexploitable!!! Maintenant, pour le moment, je ne suis pas convaincu de l'utilité du mode Video pour un reflex... Surtout quand on voit le prix des cartes 32Go... On verra bien a l'avenir ce que cela donnera... Et puis si j'achete un 5D Mk II, c'est clair que j'essairai la video au moins une fois... Vais pas mourrir idiot non plus...
Là encore, pour le moment la visée classique reste supérieure aux viseurs électroniques, mais dans le futur, ce n'est pas évident. Il suffit de voir les progrès des écrans LCD

Là aussi, la suppression du pentaprisme et surtout du miroir simplifiera grandement le fonctionnement. D'ailleurs Olympus commence a exploiter ce créneau avec le nouveau standard µ4/3.