Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Vue hybride
-
26/07/2009, 12h12 #1
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- Suisse
- Âge
- 54
- Messages
- 4
- Boîtier
- Rien pour l'instant
- Objectif(s)
- -
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais une chose me vient à l'esprit :
La photo et la video existe depuis très longtemps, la video je ne connais pas très bien mais il me semble qu'il y a le format 35mm ... donc
Pourquoi depuis le temps que ces 2 techniques existent n'ont elle jamais été fusionnées ?
Pourquoi ne pas prendre une camera 35mm et en sortir des images pour en faire des photos ?
Si ça n'a jamais été fait (à grande échelle j'entend, passer de la photo à la video) c'est peut-être qu'il n'y pas tellement de client pour ce genre de chose au final ? Ceux qui veulent faire de la video achète du matériel adapté à cette usage ?
Autant je peux voir les avantages à enlever les parties mobiles, bien que je trouve ça dommage (ça fait partie de ce que j'aime en photo cette partie mécanique) autant je ne vois aucun avantage de passer à 5/6ips à 30 ou plus.
Peut-être que ces 2 mondes n'ont finalement pas autant de point commun que ça ?
L'art de photo comporte un facteur important : celui du mouvement suggéré (pour les photos où il y a du mouvement bien sûr).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 12/08/2008, 23h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 17/06/2008, 23h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 00h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 18h25