D'accord avec toi pour l'ouverture du 50mm Canon ("élitiste"), j'ai du mal à le démonter de mon 5D2, il est très addictif...
(je ne regrette pas l'énaurme prix payé)
;))
Version imprimable
D'accord avec toi pour l'ouverture du 50mm Canon ("élitiste"), j'ai du mal à le démonter de mon 5D2, il est très addictif...
(je ne regrette pas l'énaurme prix payé)
;))
bonjour, on me propose le 5d II a 1390€ neuf, je pense que c'est une bonne occasion de remplacer mon matériel photo (actuellement sony A700). je pense prendre comme objectifs le 17-40 L et le 50 f1.4 pour commencer.
1390 € pour un 5D II neuf ce n'est pas un prix "normal", alors que penser ?
oui neuf, ma compagne viens de faire copine copine avec une commercial canon. j'hésite encore avec le 7D que je touche a 980€.
je fais principalement de la photos de paysage et pas mal de scène de vie mais je fais aussi un peu de photos de sport mécanique (type 24H DU MANS? course de moto cross).
Oui pour le sport comme les 24h du Mans le 7d sera mieux dejas pour le coef X1.6 et pour sont AF mais si tu fait plus de paysage , portrait .... alors le 5D sera bien meilleur et il marche pas mal pour le sport aussi .Donc si c'est surtout sport =7D , si c'est surtout portrait paysage photo de rue =5D , j'ai les 2 boitier et le 7d ne sort plus que pour le sport comme dimanche pour le meeting de chabeuil ;)