Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Vue hybride
-
23/01/2009, 11h03 #1
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
Heureux possesseurs ou futurs du 5D Mark II, j'ai testé le 5D Mark II en RAW à 9 millions de pixels. Bah oui : faut dire que les 21 millions même avec mes 3 Go Hertz et 1 Go de mémoire sur mon PC ca fait ramé ce-dit PC, alors autant s'amuser de temps en temps à 9 millions de pixels !!!
heu, un proc à 3GHz et juste 1Go de mémoire, faut pas chercher midi à 14h... le manque de mémoire étrangle ton PC. Avec le processeur que tu as, tu devrais pouvoir gérer les tofs à 21Mpixels sans souci.
Je ne sais aps combien de slots mémoire tu as mais franchement, pour traiter des grandes tofs, 2Go de mémoire me parait un minimum (et si tu peux en avoir 3, c'est le pérou... au delà ne te servire pas, car ton OS, certainement un 32 bits, ne sait aps compter au delà de 4Go, et comme d'autres composants en comportent, comme la carte graphique par exemple, 3GO de RAM serait nickel)... surtotu que la mémoire, en ce moment, ça coute une misère, ce serait bête de se priver
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
40 millions déjà
Par beber dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 24/04/2008, 14h07 -
36 Millions de pixels !
Par Didcreole dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 15Dernier message: 10/04/2006, 11h15 -
Augmenter le nombre de pixels pour tirer en très grand format ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 06/04/2006, 10h30