Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MKII + BGE6 & EOS 5 + VG10
    Objectif(s)
    Zeiss 50 1.7 + 35-350 L USM + 28-105 USM + Metz 40MZ-1 & quelques Multiblitz

Par défaut

Il y avait un léger front focus sur cette optique avec le MKII, mais il a été corrigé sur mire avec les micro ajustements. Je vais le recontroler quand même, à tout hasard.

Je remet un crop avec les truffes, ainsi que la touffes d'herbe qui apparait comme la plus nette sur l'original (celle qui est au dessus de l'ombre du père, celle qui est à droite de l'ombre semble moins nette). Bien difficile de dire si la truffe marron est bien à l'aplomb de cette touffe.

J'en ai une autre sinon:

Le crop:

Membre
    Boîtier
    EOS 5D MKII + BGE6 & EOS 5 + VG10
    Objectif(s)
    Zeiss 50 1.7 + 35-350 L USM + 28-105 USM + Metz 40MZ-1 & quelques Multiblitz

Par défaut

J'ai refait un peu le tour de toute cette série. Pour le peu qu'ils sont statiques, je n'ai pas observé de front focus. L'AF devait donc être en train de "décrocher" quand j'ai pris cette photo, d'où l'impression de map en avant.
    Bon, je ne vais pas vous montrer toute la série non plus. J'en propose juste une dernière que je trouve bien représentative de la rapidité de l'AF:

Exif: EOS 5DII | 70mm | f8 | 1/1600s | 800iso

Sur celle là, j'ai vu mes deux terreurs arriver de l'autre coté de la haie, et j'ai juste eu le temps de m'accroupir et d'ajuster mon oeil dans le viseur. Pas de poursuite préalable, c'est pris à la volée. Pour l'appareil, elles apparaissent littéralement dans le champ. Le collimateur central est sur la tête de la noire (c'est une image recadrée pour cacher le bordel autour, elles ne m'ont pas laissé le temps de zoomer et composer :rudolph, et cette tête est bien nette.
    Par contre, c'est un poil sous ex, mais ça ne vient pas du boitier. J'étais resté en mode manuel avec des mesures faites deux minutes avant.
    Dernière modification par Fenwick ; 20/03/2009 à 23h41. Motif: Oubli exif

Membre Avatar de ohmface
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17-40 // 50 1.4 // 85 1.8 // 100 L // 135 L

Par défaut

J'ai mixé trois photos prisent en rafale, colimateur de gauche activé en ai servo - aucun probleme avec un gamin de deux ans qui fait la course...la courche.

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Ef 85 f/1.8 | 85mm | 1/640s | f/2 | ISO 100

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon 1D mark III ou 5D Mark II ?
    Par Natimage dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 111
    Dernier message: 22/05/2013, 21h46
  2. EOS 1Ds Mark III
    Par jpgrasso dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2008, 15h05
  3. 1Ds Mark III ou 5D Mark II
    Par MAc Arthur dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 62