Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: EOS 5D

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est un très bon objectif le 24-105 L Très bon trans sur ce boitier !

Membre Avatar de sh@m@low
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

Par défaut

salut,

Je suis passé du 350d au 40d ensuite le 5d et maintenant depuis a peu prés 8 mois au 5d II . Alors passer des apsc au full frame était pour moi une volonté dés le depart que je ne regrette toujours pas aujourd'hui au point d'être dans l'incapacité de revenir en arriere même avec 1dmarkIVéventuellment le 1ds prochain . Je fais pas mal de paysages et de portraits et donc pour moi il était logique de me tourner vers le 5d II bien que le 5d ( premier ) me satisfaisait . Aujourd'hui je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus a un boitier , le piqué , la qualité d'image ( photo ou video ) , la prise en main , le liveview ( a moi il me sert beaucoup ) , la montée dans les isos , le vrai grand angle avec un 17-40 et une possibilité de cropper intéressante .
    Pour moi chez canon c'est le boitier du moment , il a presque tout d'un grand , je me dis d'ailleurs parfois que c'est tellement bon de partir aussi léger et d'avoir autant de possibilités .
    En ce qui concerne les optiques ben tout ce qui est dans mon profil lui va trés bien , c'est détaillé même parfois trop ( le 24-70 f2,8 ) . Pour le 24-105 f4 je ne le connais pas mais j'ai toujours entendu dire que c'était un excellent objectif avec un très bon piqué et une construction "L "en revanche de la distorsion au 24mm mais facilement rattrapable avec les logiciels .
    Donc voila pour moi si tu as l'argent et bien n'hésites pas je ne vois pas d'où peuvent venir les regrets ( suivant tes thèmes de prédilection évidemment ) .

amicalement

Membre Avatar de mumbly57
    Boîtier
    5D MK III - 70D
    Objectif(s)
    De 15 à 400 + Macro

Par défaut

Bonjour,

Pour moi le 5D Mark II dès qu'il aura l'AF du 7D. Le 24-105 je l'ai déjà et rien à redire ne seraisse que F4 pour les flous d'arrière plan c'est un peu juste.

Salutations

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages