Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Enorme deception
Vue hybride
-
07/07/2013, 20h05 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L USM
Ah ouais mer** j'ai pris les photos avant hier j'avais oublié que j'avais déjà tenté des réglages pour essayer de contre balancer ce contraste que je trouvais trop accentué, mes photos sont toujours en style d'image standard d'habitude, maintenant que j'ai reboot les paramètres, que je fais gaffe au style d'image, que je lis ton tuto pour la netteté, et que je re tente des photos à basse lumiere avec vos conseils je vais voir la difference.
Je vois aussi que j'avais desactivé la "priorité haute lumière" est ce que c'est un parametre interessant pour sauvegarder un maximum les tons clairs?
Désolé je me suis peut etre precipité mais j'étais en panique, et je ne connais personne en vrai qui aurait pu me repondre ou m'aider, je suis le seul de mes amis à faire un peu de photo et j'avais peur de m'etre fait refiler du matos abimé.
Je suis quasi sur que ça va etre beaucoup mieux, je vous dit ça dans pas longtemps
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Énorme verte !!!
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 01h07 -
Énorme problème 35 L. Silver Dot ???
Par Nick06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 03/04/2012, 17h33 -
Enorme araignée!!!
Par Babouk dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/05/2011, 15h20