Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Enorme deception
Vue hybride
-
07/07/2013, 17h49 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L USM
Alors je vais essayer de repondre à tout:
Juju78280 et briceos (merci pour le lien) voila 3 photos:
Sur celle la: Téléchargement de fichier (Photo de Gauche=Photo du 5DMARKII, donc photo qui me déplait par rapport à la photo de droite=photo du 450D)
je me suis rendu compte de la différence en prenant mon frere face à la lumiere dans la cuisine, l'image affichée sur l'écran était vraiment fausse alors que les reglages de style d'image sont normaux on voit par exemple que ses levres sont trop saturées etc, je precise que la c'est juste les photos en jpg, c'est ce que je voit sur l'écran, je trouve aussi que ça manque de détails au niveau de la peau etc vraiment toutes les photos rendent un peu comme ça.
Du coup j'ai chopé le RAW et je l'ai mis sur Lightroom, la teinte était alors plus respectée et en baissant les tons clairs j'ai retrouvé des détails de la peau.: Téléchargement de fichier
Voila enfin la derniere comparaison en essayant de respecter le plus possible les memes conditions de prise de vue (pas facile, tellement different): Téléchargement de fichier
Pareil ici, à gauche la photo du 5DMARKII ne me plait pas, en tout cas moins que celle du 450D, ça m'a sauté aux yeux, la partie droite de son visage est quasi cramée alors que la photo de droite non, a gauche les ombres semblent un peu rougeatres, et rendent moins bien qu'a droite je trouve.
Dites moi si vous voulez des RAW d'une photo en particulier.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vacou, j'ai vu cela la et les commentaires somblaient le confirmer bref je me suis peut etre fait peur en ne lisant qu'un seul site, j'étais vraiment paniqué et deçu hier.
Pourquoi j’ai décidé de me séparer de mon boîtier Canon EOS 5D Mark II.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Jean-Christophe MORACCHINI, oui j'ai essayé mais evidemment le 450D est sous exposé du coup car il accroche beaucoup moins la lumiere enfin je pense mais je peut ré essayer pourquoi pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Énorme verte !!!
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 02/05/2012, 00h07 -
Énorme problème 35 L. Silver Dot ???
Par Nick06 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 03/04/2012, 16h33 -
Enorme araignée!!!
Par Babouk dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/05/2011, 14h20