Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Dynamique limitée du 5dII?
Mode arborescent
-
01/10/2009, 17h06 #22Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Le pb est qu'on en demande toujours plus que ce qu'on peut en recevoir, on a presque oublié les dynamiques des 1ers apn numérique, on obtient à ce jour avec des 5D, 5D Mark II des dynamiques assez bonne, y compris avec un 1D Mark III, qui sont meilleures que les boîtiers précédents, cela évolue certes toujours moins vite qu'on le souhaite, mais il faut quand même avouer que gestion ISO est un truc qui évolue presque systématiquement en mieux entre générations et la dynamique est en général un gain que le FF apporte, car je ne suis pas certain qu'entre un 20D et un 50D la dynamique est évolué autant que cela.
Par contre 5D et 5D Mark II marquent comme même une différence avec les versions xxD, probablement par le FF, les 1D aussi ont amélioré, et je trouve la dynamique meilleur entre un 1D Mark II N et le III, même si cela n'est pas trancendant mais cela est déjà assez fonctionnel et avec un bon post traitement et une bonne expo sur le terrain, on arrive à avoir de la matière en hautes et basses lumières
Si on lisait tout ce qui existe sur les uns et les autres ont attendrait toujours le boîtier suivant voir encore le suivant ... alors oubliez un peu tout ce qui est dit et choisissez un boîtier qui convienne à vos attentes, et il en existe toujours un qui vous donnera satisfaction, la téchniquer apportera doucement doucement des améliorations toujours plus sympa ... mais laissons leur le temps de le faire comme il le faut ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vitesse limitée à 110 km/h
Par JEAN LUC 38300 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 5Dernier message: 08/01/2009, 14h33 -
dynamique boîtier
Par gg12 dans le forum Termes techniquesRéponses: 4Dernier message: 25/08/2006, 21h16 -
Pb de dynamique
Par Gilles BILLARD dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 14/08/2006, 08h32 -
Question a duree limitée : doc FR du firmware russe ?
Par Breizh dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 14/03/2005, 15h42