Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D 5DIII S100
    Objectif(s)
    16-35F4L, 24-105F4L, 40STM, 70-200F4LIS, 100LMacroIS

Par défaut

Citation Envoyé par FL7 Voir le message
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir depuis quand est sorti le 5D MKIII et si une version IV est prévue pour bientôt.
    Je ne fais pas la course à la technologie mais si j'achète le 5D MKIII, vu le Prix qu'il coûte, ça m'embêterait de savoir qu'il'n'est plus au catalogue dans un an.
    Merci par avance.
    Salut
    le 5DIII est sorti y a 3 ans je crois, on parle d'un remplacement l'année prochaine
    Certes il coute un certain prix, mais vu le prix que coutera son remplaçant a sa sortie tu trouveras le 5DIII pas si inintéressant. Et ca ne l’empêchera pas le 5DIII de continuer a faire de belles photos.
    Si les rumeurs font comme le 7DII, entre les rumeurs et la sortie ca a duré plus de 2 ans ... en attendant, pendant un an ou deux on faisait quand meme des photos, et les utilisateurs du 7D étaient satisfait pour la majorité.
    Pour le 5DIII perso je suis parti sur une occasion récente, on en trouve aujourd'hui dans les 1900/2000€.
    Restes a savoir si tu es patient et raisonnable ... mais ca serait dommage d'attendre deux ans, autant profiter de ce super boitier des aujourd'hui si tu le peux

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon 50 f1.8, Canon 24 f2.8 STM, Canon 70-200 f4 is usm

Par défaut

Citation Envoyé par Miksair Voir le message
    Salut
    le 5DIII est sorti y a 3 ans je crois, on parle d'un remplacement l'année prochaine
    Certes il coute un certain prix, mais vu le prix que coutera son remplaçant a sa sortie tu trouveras le 5DIII pas si inintéressant. Et ca ne l’empêchera pas le 5DIII de continuer a faire de belles photos.
    Si les rumeurs font comme le 7DII, entre les rumeurs et la sortie ca a duré plus de 2 ans ... en attendant, pendant un an ou deux on faisait quand meme des photos, et les utilisateurs du 7D étaient satisfait pour la majorité.
    Pour le 5DIII perso je suis parti sur une occasion récente, on en trouve aujourd'hui dans les 1900/2000€.
    Restes a savoir si tu es patient et raisonnable ... mais ca serait dommage d'attendre deux ans, autant profiter de ce super boitier des aujourd'hui si tu le peux
    Merci. Effectivement, quitte à casser ma tirelire pour un nouveau boîtier, autant le faire tout de suite pour un appareil d'exception. Je vais donc prospecter pour voir à quel prix je peux l'acheter y compris en occasion.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. durée de vie du 7D
    Par bracket dans le forum EOS 7D
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2015, 11h42
  2. Durée de Vie
    Par Milobc dans le forum EOS 60D
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/01/2014, 19h24
  3. Durée de vie de l'IS
    Par Spina dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 27