Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    fuji x100T, fuji X-T1
    Objectif(s)
    fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2

Par défaut

Je viens de prendre un 5D II en remplacement de mon 7D. C'est justement le bon moment je trouve pour qui souhaite investir dans ce boitier qui reste encore en production et au catalogue au moins jusqu'a fin 2012. 1700€ est déjà une belle somme et l'écart de prix avec le 5D III te permettras d'investir dans de beaux objectifs.

Membre
    631
    Boîtier
    [:digit:]{1,2}D
    Objectif(s)
    Les utiliser correctement

Par défaut

Citation Envoyé par rabbitblues Voir le message
    C'est justement le bon moment je trouve pour qui souhaite investir dans ce boitier qui reste encore en production et au catalogue au moins jusqu'a fin 2012.
    C'est marrant cet attrait soudain pour le 5DII depuis que le III est sortie et il comme est actuellement considéré comme une super affaire; alors qu'il est actuellement exactement au même prix qu'en septembre 2011 et juste 200 euros de moins qu'il y a un an...

Membre
    Boîtier
    fuji x100T, fuji X-T1
    Objectif(s)
    fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2

Par défaut

Citation Envoyé par klyc Voir le message
    C'est marrant cet attrait soudain pour le 5DII depuis que le III est sortie et il comme est actuellement considéré comme une super affaire; alors qu'il est actuellement exactement au même prix qu'en septembre 2011 et juste 200 euros de moins qu'il y a un an...
    je pense que plus qu'un intérêt soudain, c'est la comparaison (en fonction des besoins de chacun) avec le mark III qui déclenche l'achat de ce boitier.
    Il n'est pas considéré meilleur depuis la sortie du mark III, mais son rapport qualité prix en fait in meilleur achat pour qui peut se passer des avancées du mark III (qui était très attendu et pour lequel certains acheteurs ont certainement décalé l'achat d'un FF. Mais le prix...)

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 5D MK2
    Objectif(s)
    EF 50 mm F 1,4

Par défaut

Bonjour
    Je viens d'acheter un 5D MK2 sans regret. Le MK3 est trop chèr et la différence repose essentiellement sur la cadence et l'auto-focus, pour ma part pas trop important car je fait le plus souvent des photos de portraits et paysages. En résumé, le MK3 est plus performant mais encore faut -il avoir l'occasion d'exploiter tout sa technique embarquée. Le MK2 est déjà un super appareil suffisant à couvrir 95% de mes besoins.
    Pour 1500 € en occasion autant rajouter 300€ et en avoir un neuf avec 4 ans de garantie.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Orfèvres en devenir...
    Par koalad1 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/07/2011, 10h00
  2. Que cela va devenir ?
    Par l'empereur dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2010, 21h09
  3. Devenir membre eos
    Par fabien 56 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4