Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Couvrir un mariage avec 5D Mark II et ....
Mode arborescent
-
22/08/2011, 15h35 #13Cpt'ain FlamGuest
Tu es un poil têtu, en toute amitié...
Tu crois que tu vas très vite démonter ton flash??? je vois venir la cata d' ici... outre les tofs ratées pour motif de timing intenable, tu vas finir par casser quelque chose... Location ou prêt...
Perso je ne descends pas en dessous du 1/80 car les gens bougent... même imperceptiblement...
1600 isos, c'est ma limite haute perso et.... avec l' aide du flash pour minimiser le bruit... surtout sur le 50D qui lui ne dépasse jamais les 1250isos que je considère comme sa limite haute pour pouvoir conserver des fichiers homogènes avec ceux du 5D²...
Et entraîne toi aussi à shooter et évoluer avec deux boîtiers... En pendre un autour du cou et l' autre à l' épaule donne l' air très pro... Pour la chanson, il y plus de Cyndy Sanders que de Susan Boyle...
Encore une fois, si on ne sait pas ce que l' on fait, renvoyer vers un pro est un service que l' on rend aux mariés...
Humilité et sens des responsabilités...
Le mariage, c'est du reportage. "Reporter", c'est un métier.
Moi, je bricole le dimanche, mais je ne construis pas de maisons...
N' y vois aucune agression, au contraire, je te rends service.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couvrir la plage < à 70
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 25/04/2011, 22h20 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/10/2008, 00h29 -
Objectif pour mariage avec Mark III
Par Junior45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 30/03/2008, 20h40 -
Couvrir un gala de dance !! a l'aide!!
Par roumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 01/07/2007, 10h41