Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Couvrir un mariage avec 5D Mark II et ....
Mode arborescent
-
22/08/2011, 14h20 #11Cpt'ain FlamGuest
Attention le 70-200 sur l' aps-c, c'est ce que je fais, mais pour la mariée qui rentre, il y a le moment où c'est trop loin, pas le meilleur moment mais c'est bien de l' avoir... Le moment où c'est nickel et très vite, très très vite le moment où c'est trop près.
Le deuxième flash va falloir que tu trouves une solution, car tu l' as dit toi même, le fill-in est un incontournable du mariage et l' entrée dans l' église peut se faire à contre jour...
Le 17-40 , perso que si tu maîtrises, entre l' ouverture(f/4) et les déformations d' un UGA géré dans la précipitation, tu vas pas te faire que des copines...
Et puis je l' aime pas celui là.
Mais j' en connais qui font du très original à l' UGA en mariage. C'est des bons, qui ont l'habitude.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couvrir la plage < à 70
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 25/04/2011, 22h20 -
Comment couvrir ma plage focal complète
Par nonoz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/10/2008, 00h29 -
Objectif pour mariage avec Mark III
Par Junior45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 30/03/2008, 20h40 -
Couvrir un gala de dance !! a l'aide!!
Par roumi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 01/07/2007, 10h41