Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Combien de temps pour recevoir un 5DmkII ?
Mode arborescent
-
06/07/2009, 14h53 #27Membre
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
Tu as une sacrée chance. Moi j'ai plus de problèmes et je dois me débattre pour l'avoir. Je l'ai commandé chez un revendeur informatique très connu (cf plus haut dans le post), il y avait une promo de 10% HT sur le boitier nu. Seulement apparemment, cette offre promotionnelle a été annulée, mais après que ma commande ait été confirmée... Et là les problèmes commencent.
L'entreprise a d'abord augmenté les délais de livraison pour me décourager et me forcer à annuler et après quelques jours, ils ont carrément annuler ma commande sans préavis...
J'ai téléphoné à leur hotline et les raisons invoquées étaient que ma carte banquaire n'était pas passé et ils m'ont invités sagement à repasser commande mais sans les 10% bien sûr. J'ai cordialement refusé et j'ai appelé ma banque qui m'a infirmé leur dires en m'informant que la transaction a bien été accepté et qu'il n'y a eut aucun refus...
Pour le moment je suis en attente et en relation avec un commercial qui a l'air de meilleure foi et qui même dans un premier temps me propose 5% de remise, dit essayer de tout faire pour contacter le service en question et me refaire la commande avec les 10%...
Quoiqu'il en soit, j'espère que j'aurai résolu cette histoire assez rapidement et que je ne serai pas obligé d'aller jusqu'à la plainte pour des pratiques qui sont vraiment illégales.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combien de temps passez vous sur Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 258Dernier message: 18/12/2014, 20h48 -
combien de temps pour obtenir un 300f2,8?
Par DD29 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 03/04/2008, 23h43 -
Le bon de reduction canon, combien de temps?
Par YETTI dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 19/12/2006, 18h33