Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Bruit déclencheur sur 5D MkII
Vue hybride
-
06/04/2011, 18h49 #1Cpt'ain FlamGuest
Oui le 5Dmk² est connu pour avoir une signature sonore!
J' adore les indignations de SilverDot...
"...mais c' est de la merde!!! regardez moi tout ce polycarbonate qui coule quand on ouvre le sachet..."
-
06/04/2011, 21h49 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne m'indigne pas, même si le bruit au déclenchement de l'EOS 5D II sonne davantage comme une tapette à souris que comme une belle mécanique. Ce n'est pas le même prix.
A tout prendre, si j'ai le choix pour de la micromécanique, je préfère la belle ouvrage métallique, style horlogerie, à la petite brricole tout plastique.
Je suppose que tu n'as jamais eu l'occasion de comparer le coeur d'un boîtier pro (cage reflex/obturateur) à celui d'un crincrin comme l'EOS 5D II, et que tu n'as jamais travaillé avec un EOS1D(s).
Je préfère la belle mécanique, et je n'hésite pas à payer pour ça, pour autant que le constructeur en produise encore.
C'est trois plus cher e que du matériel grand public, mais ça les vaut, ne serait-ce que pour la robustesse, l'ergonomie particulière de ces outils, et le plaisir qu'ils procurent à leur usage.
Non, je ne suis pas le Jean-Pierre Coffe du forum, il en faut pour tous les goûts, et pour toutes les bourses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gestion du bruit 1ds MKII par rapport au 5D?
Par Leced dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 19/09/2009, 09h19 -
Bruit du déclencheur
Par stalla dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 30/06/2009, 13h13 -
Le bruit...du déclencheur...
Par aviator dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 02/10/2008, 15h11 -
nombre de déclenchements garanti et bruit du déclencheur
Par menthol34 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 10/06/2007, 21h33 -
bruit du declencheur 20D
Par jackdv dans le forum EOS 20DRéponses: 10Dernier message: 25/02/2005, 21h19