Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Vue hybride

Membre Avatar de lecorsair
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

là les amis je crois que l'on parle chinois tous car on est à milles lieux de penser et de savoir ce que peut faire un tel boitier

à en lire la presse, les avis de ceux qui l'ont eu dans les mains, de ceux qui ont déjà eu l'honneur de faire des clichés et tous les autres, je pense que nous sommes loin mais alors loin de nous douter des possibilités de la bete et de sa qualité

je pense pas que dans quelques jours après sa sortie nous aurons des avis vraiment mauvais sur le sujet
    quelques, peut etre points négatifs et c'est normal, mais pas de méchanceté gratuite sur ce boitier juste que des éloges

ou alors tout ceux et celles qui l'attendent ce sont complètement leurrés et ont acheté un veau mais ça encore ça m'étonnerait beaucoup

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    là les amis je crois que l'on parle chinois tous car on est à milles lieux de penser et de savoir ce que peut faire un tel boitier

à en lire la presse, les avis de ceux qui l'ont eu dans les mains, de ceux qui ont déjà eu l'honneur de faire des clichés et tous les autres, je pense que nous sommes loin mais alors loin de nous douter des possibilités de la bete et de sa qualité

je pense pas que dans quelques jours après sa sortie nous aurons des avis vraiment mauvais sur le sujet
    quelques, peut etre points négatifs et c'est normal, mais pas de méchanceté gratuite sur ce boitier juste que des éloges

ou alors tout ceux et celles qui l'attendent ce sont complètement leurrés et ont acheté un veau mais ça encore ça m'étonnerait beaucoup
    Pour l'avoir testé rapidement je confirme que ce que j'ai vu et dont je parle n'est qu'une infime partie de ce que ce boitier à dans le ventre.

Que ce soit en photo et même en vidéo, avec de la pratique ce boitier à un potentiel que j'avais encore rarement ressenti même avec une si courte prise en mains

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. première vidéo du 5D Mark II !! BLUFFANT
    Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2008, 08h47

Règles de messages