Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: attention 5d MARK II Vidéo
Vue hybride
-
28/11/2008, 12h03 #1Membre
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
là les amis je crois que l'on parle chinois tous car on est à milles lieux de penser et de savoir ce que peut faire un tel boitier
à en lire la presse, les avis de ceux qui l'ont eu dans les mains, de ceux qui ont déjà eu l'honneur de faire des clichés et tous les autres, je pense que nous sommes loin mais alors loin de nous douter des possibilités de la bete et de sa qualité
je pense pas que dans quelques jours après sa sortie nous aurons des avis vraiment mauvais sur le sujet
quelques, peut etre points négatifs et c'est normal, mais pas de méchanceté gratuite sur ce boitier juste que des éloges
ou alors tout ceux et celles qui l'attendent ce sont complètement leurrés et ont acheté un veau mais ça encore ça m'étonnerait beaucoup
-
28/11/2008, 12h44 #2Membre
- Boîtier
- 5D MkIII + 5D mkII
- Objectif(s)
- Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Pour l'avoir testé rapidement je confirme que ce que j'ai vu et dont je parle n'est qu'une infime partie de ce que ce boitier à dans le ventre.
Que ce soit en photo et même en vidéo, avec de la pratique ce boitier à un potentiel que j'avais encore rarement ressenti même avec une si courte prise en mains
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
première vidéo du 5D Mark II !! BLUFFANT
Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 12Dernier message: 26/09/2008, 08h47