Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 53

Vue hybride

Membre Avatar de blondin13
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Personnellement, j'ai eut en mains hier une version finalisé du boitier en mains pendant 30 min et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu!!!!

J'était déjà décidé pour acheter ce boitier avant sa prise en mains mais franchement là je ne tien plus en place.

J'ai regardé tranquillement le résultat des photos (et vidéo) hier soir sur mon ordi et franchement je suis bluffé !

Je crois que j'ai rien à reproché avec un qualité visuelle jusqu'à 6400 iso que je n'osait même pas imaginer avec 21 mp.

Bref 30 min de prise en mains qui m'ont semblé bien courtes, même si j'ai vite pris mes marques venant d'un 30D, et je suis impatient de passer commande et d'en avoir un à la maison.
    c'est juste un caprice ou tu sens qu'il va vraiment t'apporter quelque chose de plus que ton 30D ?? mise à part la vidéo bien sûr ...

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    c'est juste un caprice ou tu sens qu'il va vraiment t'apporter quelque chose de plus que ton 30D ?? mise à part la vidéo bien sûr ...
    Juste un caprice oui et non ...

Oui dans le sens ou je me fais plaisir avec du beau matos

Et non dans le sens ou je fais pas mal de Mariages ou je fais payer les mariés et je suis franchement à la limite niveau qualité dans les église pour la montée en isos avec mon 30D (à 1000 isos je suis déjà très limite je trouve).

Quand on regarde bien le 30D est déjà très bien et je pourrais continuer avec sans problème mais de ce que j'ai pu voir de cette prise en mains rapide, le gain qualitatif est tout simplement gigantesque.

Alors c'est en grande partie due au capteur plein format, mais je dois avouer que les raffinements existant entre le 5D que j'avais testé plusieurs fois sur le terrain (et avec lequel j'ai longtemps hésité)et le MKII sont pour moi un vrai plus également et notamment cette fameuse gestion de haut iso qui est vraiment le gros point noir pour moi aujourd'hui dans mon matériel.

Après il est clair que je n'ai pas besoin de 21 mp, mais comme je l'ai déjà dis dans d'autre poste le 5DmkII est le seul boitier qui réunit toutes les conditions dont j'ai besoins et qui me font aujourd'hui changer de boitier. 12 mp m'aurait largement suffit mas chez Canon (et j'ai pas l'intention de changer de crèmerie) il n'existe pas de boitier à 12 mp avec la qualité de gestion des iso que j'ai vu sur le 5D mkII donc mon choix est simple.

En bref ce n'est pas un achat totalement "raisonable" mais les mariages et les book que j'ai réalisé m'on déjà payé mon 30D et ses objos donc je me permet de réinvestir dans un boitier qui me fait plaisir après 3 ans de bons et loyaux services pour mon 30D.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. première vidéo du 5D Mark II !! BLUFFANT
    Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2008, 08h47

Règles de messages