Citation Envoyé par Nej Voir le message
La vidéo Full HD est dispo en réseaux Torrent seulement car elle a fait exploser le serveur sur lequel elle était... Utsuru » Téléchargez Tokyo Reality en 1080p

Pour ce qui est du montage d'après ce que j'ai pu lire pour monter sur FCP, il faut tout d'abord convertir les fichier en Apple Pro Res et après ça passe mieux, j'ai essayer de monter sur mon iMac 24" Core 2 duo 2,4Ghz, 4Go ram et ça passe bien sous FCP et Premiere.

J'en profite pour signaler une nouvelle vidéo de Vincent Laforet: 7 Days, 7 Shoots - EOS 5D MKII « Vincent Laforet’s Blog
Toujours très joli mais bon perso j'attend de voir un vrai projet de cour métrage réalisé avec le 5D MkII qui soit vraiment poussé à fond avec un workflow pro pour voir ce que la bête a vraiment dans le ventre!

vraiment époustouflante la nouvelle vidéo !!!

la qualité et la lumière sont extra, le piqué est dantesque et l'idée du petit reportage est sympa à souhait

merci à toi d'avoir dégotté ça

par contre j'ai lu qu'il faut pour faire 10 minutes une quantité énorme de capacité memoire en carte, il faudrait avoir une carte de 800 Go dans ce cas pour faire un court métrage !! :rolleyes:

je n'attends qu'une chose les premiers tests ici et les premieres critiques si toutefois on lui en trouve et les photos bien sur qui feront en baver plus d'un je pense

Tonino