Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 53
  1. #21
    Membre Avatar de gilcouturiot
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Orléans (et Paris)
    Âge
    43
    Messages
    806
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    c'est juste un caprice ou tu sens qu'il va vraiment t'apporter quelque chose de plus que ton 30D ?? mise à part la vidéo bien sûr ...
    Juste un caprice oui et non ...

    Oui dans le sens ou je me fais plaisir avec du beau matos

    Et non dans le sens ou je fais pas mal de Mariages ou je fais payer les mariés et je suis franchement à la limite niveau qualité dans les église pour la montée en isos avec mon 30D (à 1000 isos je suis déjà très limite je trouve).

    Quand on regarde bien le 30D est déjà très bien et je pourrais continuer avec sans problème mais de ce que j'ai pu voir de cette prise en mains rapide, le gain qualitatif est tout simplement gigantesque.

    Alors c'est en grande partie due au capteur plein format, mais je dois avouer que les raffinements existant entre le 5D que j'avais testé plusieurs fois sur le terrain (et avec lequel j'ai longtemps hésité)et le MKII sont pour moi un vrai plus également et notamment cette fameuse gestion de haut iso qui est vraiment le gros point noir pour moi aujourd'hui dans mon matériel.

    Après il est clair que je n'ai pas besoin de 21 mp, mais comme je l'ai déjà dis dans d'autre poste le 5DmkII est le seul boitier qui réunit toutes les conditions dont j'ai besoins et qui me font aujourd'hui changer de boitier. 12 mp m'aurait largement suffit mas chez Canon (et j'ai pas l'intention de changer de crèmerie) il n'existe pas de boitier à 12 mp avec la qualité de gestion des iso que j'ai vu sur le 5D mkII donc mon choix est simple.

    En bref ce n'est pas un achat totalement "raisonable" mais les mariages et les book que j'ai réalisé m'on déjà payé mon 30D et ses objos donc je me permet de réinvestir dans un boitier qui me fait plaisir après 3 ans de bons et loyaux services pour mon 30D.


  2. #22
    Membre Avatar de Digit@ll
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    PARIS 11eme
    Âge
    41
    Messages
    267
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

    Par défaut

    Wow la video en full HD es assez convainquante...

  3. #23
    Membre Avatar de gilcouturiot
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Orléans (et Paris)
    Âge
    43
    Messages
    806
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par Digit@ll Voir le message
    Wow la video en full HD es assez convainquante...
    Oui moi aussi je trouve !

    Effectivement il va falloir bosser un peut pour réussi des chose correctes mais le potentiel est clairement là

  4. #24
    Membre Avatar de lecorsair
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    59
    Messages
    2 836
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    là les amis je crois que l'on parle chinois tous car on est à milles lieux de penser et de savoir ce que peut faire un tel boitier

    à en lire la presse, les avis de ceux qui l'ont eu dans les mains, de ceux qui ont déjà eu l'honneur de faire des clichés et tous les autres, je pense que nous sommes loin mais alors loin de nous douter des possibilités de la bete et de sa qualité

    je pense pas que dans quelques jours après sa sortie nous aurons des avis vraiment mauvais sur le sujet
    quelques, peut etre points négatifs et c'est normal, mais pas de méchanceté gratuite sur ce boitier juste que des éloges

    ou alors tout ceux et celles qui l'attendent ce sont complètement leurrés et ont acheté un veau mais ça encore ça m'étonnerait beaucoup

  5. #25
    Membre Avatar de Digit@ll
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    PARIS 11eme
    Âge
    41
    Messages
    267
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

    Par défaut

    Mouais en ce qui concerne la video, j'ai eu des fichiers issus du 5D mark firmware non definitif et c'était qd même pas mal. J'attends de l'avoir dans les mains pour juger si ces videos peuvent pretendre à des prestations pro ou pas...
    Mais le 5D fait de tres belles vidéos, regardez ce que j'ai fait avec le mien :
    Deyan Parouchev | Photography (vous allez dans film, puis short-films...) ;-)

  6. #26
    Membre Avatar de gilcouturiot
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Orléans (et Paris)
    Âge
    43
    Messages
    806
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    là les amis je crois que l'on parle chinois tous car on est à milles lieux de penser et de savoir ce que peut faire un tel boitier

    à en lire la presse, les avis de ceux qui l'ont eu dans les mains, de ceux qui ont déjà eu l'honneur de faire des clichés et tous les autres, je pense que nous sommes loin mais alors loin de nous douter des possibilités de la bete et de sa qualité

    je pense pas que dans quelques jours après sa sortie nous aurons des avis vraiment mauvais sur le sujet
    quelques, peut etre points négatifs et c'est normal, mais pas de méchanceté gratuite sur ce boitier juste que des éloges

    ou alors tout ceux et celles qui l'attendent ce sont complètement leurrés et ont acheté un veau mais ça encore ça m'étonnerait beaucoup
    Pour l'avoir testé rapidement je confirme que ce que j'ai vu et dont je parle n'est qu'une infime partie de ce que ce boitier à dans le ventre.

    Que ce soit en photo et même en vidéo, avec de la pratique ce boitier à un potentiel que j'avais encore rarement ressenti même avec une si courte prise en mains

  7. #27
    Membre Avatar de lecorsair
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    BORDEAUX
    Âge
    59
    Messages
    2 836
    Boîtier
    CANON 50D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    ça m'étonne pas

  8. #28
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par blondin13 Voir le message
    Oui c'est ton ordi, car c'est pas saccadé du tout. Et j'ai même été super impressionné par la finesse de l'image, la luminosité ...
    Je suis bluffé !
    Mouais. Ca reste du travail fait par des pros dans des conditions pro, peu de chances de faire ca à la maison avec ses deux mains et son monopode en pensant avoir quelquechose qui s'en approche.

    Je pense que certains vont aussi déchanter quand ils verront que le fabuleux mode video ne permet meme pas de bosser en priorité ouverture ni de choisir la sensibilité ISO, le boitier choisissant tout tout seul en automatique comme sur un vulgaire camescope à 100euros et ce pour des raisons marketting (Canon produisant aussi des Camescopes pro). Alors déjà ceux qui pensaient jouer avec la profondeur de champ et le bokeh à la V.Laforet c'est un peu compromis, vous noterez que les effets de PDC réduite (l'intéret principal d'un appareil qui enregistre sur une surface de 24*36mm) ne sont présents qu'en faible luminosité...
    Il y a déjà des dizaines de posts sur d'autres forums ou on explique comment on peut bricoler un objo nikon ou pentax avec du scotch pour bloquer la bague de diaph et ainsi pouvoir gérer la profondeur de chamb sur un 5dmkII.
    Il y en a déjà qui prévoient des manipulation destinées à tromper la séquence de mesure de la lumière en démontant l'objo en marche ou je sais plus quoi bref du grand n'importe quoi.
    D'autres proposent des solutions à grand renfort de filtres gris neutres mais comme c'est du tout auto, le boitier monte la sensibilité AVANT d'ouvrir le diaph (ouah génial comme possibilités créatives)...

    Enfin qu'on soit vidéaste et photographe ou "seulement" photographe n'est pas le problème. Par contre qu'on encence les possibilités video archi bridées d'un boitier dont -soit dit au passage et sans volonté de polémique- les possibilités photos ne sont pas spécialement avant-gardistes par rapport à la concurrence, je trouve ca ballot.

  9. #29
    Membre Avatar de gilcouturiot
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Orléans (et Paris)
    Âge
    43
    Messages
    806
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    Mouais. Ca reste du travail fait par des pros dans des conditions pro, peu de chances de faire ca à la maison avec ses deux mains et son monopode en pensant avoir quelquechose qui s'en approche.

    Je pense que certains vont aussi déchanter quand ils verront que le fabuleux mode video ne permet meme pas de bosser en priorité ouverture ni de choisir la sensibilité ISO, le boitier choisissant tout tout seul en automatique comme sur un vulgaire camescope à 100euros et ce pour des raisons marketting (Canon produisant aussi des Camescopes pro). Alors déjà ceux qui pensaient jouer avec la profondeur de champ et le bokeh à la V.Laforet c'est un peu compromis, vous noterez que les effets de PDC réduite (l'intéret principal d'un appareil qui enregistre sur une surface de 24*36mm) ne sont présents qu'en faible luminosité...
    Il y a déjà des dizaines de posts sur d'autres forums ou on explique comment on peut bricoler un objo nikon ou pentax avec du scotch pour bloquer la bague de diaph et ainsi pouvoir gérer la profondeur de chamb sur un 5dmkII.
    Il y en a déjà qui prévoient des manipulation destinées à tromper la séquence de mesure de la lumière en démontant l'objo en marche ou je sais plus quoi bref du grand n'importe quoi.
    D'autres proposent des solutions à grand renfort de filtres gris neutres mais comme c'est du tout auto, le boitier monte la sensibilité AVANT d'ouvrir le diaph (ouah génial comme possibilités créatives)...

    Enfin qu'on soit vidéaste et photographe ou "seulement" photographe n'est pas le problème. Par contre qu'on encence les possibilités video archi bridées d'un boitier dont -soit dit au passage et sans volonté de polémique- les possibilités photos ne sont pas spécialement avant-gardistes par rapport à la concurrence, je trouve ca ballot.
    Je pense qu'il faut faire la distinction entre 2 points !

    La qualité d'image pur

    La qualité d'utilisation

    J'ai testé le mode vidéo sur le boitier définitif et j'ai vu les résultat sur un écrant 20" chez moi.

    La qualité d'image est tout simplement magnifique !!!

    Par contre c'est vrai que la mise en oeuvre est compliqué pour avoir ce qu'on veut.

    Maintenant je pense qu'il est clair que pour un pro c'est compliqué car pas parametrable, mais la qualité qui en sort est superbe pour un coût vraiment minime par rapport à des caméra pro.

    Est ce que ca vaut le cout pour les pro de s'essayer à l'utiliser ??? Je n'en sait rien et je ne susi pas vraiment bien placer pour le dire. Par contre quand on me pose la question "Est ce que la qualité des vidéo est bonne ?" là je dis tout simplement "Oui c'est magnifique !!!"

  10. #30
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Citation Envoyé par winston Voir le message
    Mouais. Ca reste du travail fait par des pros dans des conditions pro, peu de chances de faire ca à la maison avec ses deux mains et son monopode en pensant avoir quelquechose qui s'en approche.

    Je pense que certains vont aussi déchanter quand ils verront que le fabuleux mode video ne permet meme pas de bosser en priorité ouverture ni de choisir la sensibilité ISO, le boitier choisissant tout tout seul en automatique comme sur un vulgaire camescope à 100euros et ce pour des raisons marketting (Canon produisant aussi des Camescopes pro). Alors déjà ceux qui pensaient jouer avec la profondeur de champ et le bokeh à la V.Laforet c'est un peu compromis, vous noterez que les effets de PDC réduite (l'intéret principal d'un appareil qui enregistre sur une surface de 24*36mm) ne sont présents qu'en faible luminosité...
    Il y a déjà des dizaines de posts sur d'autres forums ou on explique comment on peut bricoler un objo nikon ou pentax avec du scotch pour bloquer la bague de diaph et ainsi pouvoir gérer la profondeur de chamb sur un 5dmkII.
    Il y en a déjà qui prévoient des manipulation destinées à tromper la séquence de mesure de la lumière en démontant l'objo en marche ou je sais plus quoi bref du grand n'importe quoi.
    D'autres proposent des solutions à grand renfort de filtres gris neutres mais comme c'est du tout auto, le boitier monte la sensibilité AVANT d'ouvrir le diaph (ouah génial comme possibilités créatives)...

    Enfin qu'on soit vidéaste et photographe ou "seulement" photographe n'est pas le problème. Par contre qu'on encence les possibilités video archi bridées d'un boitier dont -soit dit au passage et sans volonté de polémique- les possibilités photos ne sont pas spécialement avant-gardistes par rapport à la concurrence, je trouve ca ballot.
    :clap_1:

    je suis entièrement d'accord avec toi ...

    c'est marrant cette magie qui s'est créée autour de ce 5D bis

    c'est peut-être dû à la crise ... on se raccroche finalement à pas grand chose, à partir du moment où ça nous fait rêver.

  11. #31
    Membre
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Belfort
    Messages
    54
    Boîtier
    eos5d mark II
    Objectif(s)
    24mmTSE F3.5 - 35mm F2 - 50mm F1.8II - 85mm F1.8 - 135mm F2 - 200mm F1.8 - Extend

    Par défaut

    Aucun souci à avoir, ce boitier est une bombe ! Les echos que j'ai pu en avoir avec des pros qui bossent en 1ds mark3 ont tous été d'accord le 5d mark2 est non seulement aussi bon mais même meilleur !

  12. #32
    Membre Avatar de LuluNono
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    261
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

    Par défaut

    Faire de la vidéo avec le 5DII est une chose, que les fonctionnalités soient en l'état actuel limitées (ouverture et Cie) en est une autre.
    Mais la finalité n'est-elle pas de faire un "montage" et de regarder le tout sur un bel écran plasma ou LCD, c'est-à-dire ailleurs que sur l'écran de l'ordi ?
    Et là, ne court-on pas à la catastrophe ? Dans le monde PC je ne sais pas mais sur Mac, seul FCP permet de "ressortir" en 1080p (FCE sort lui en 720p ou 1080i). Ensuite, à ma connaissance, FCP n'est plus achetable "seul". Il faut investir dans FCS obligatoirement (une somme conséquante quand même). Mais admettons. Une fois la vidéo finale (en 1080p autrement quel intérêt) terminée il faut encore le graveur ad'hoc et le logiciel qui va avec non ?
    Sans passer par un DVD il y a bien éventuellement l'Apple TV mais lui aussi est bridé à 720p si je ne m'abuse.
    Sans investir, les vidéos pourront être visionnées sur un écran full HD uniquement via l'HDMI du boitier... donc sans montage.
    Certains ne vont-ils pas au devant d'immenses déceptions ?

  13. #33
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Sans compter qu'au registre des déceptions, il sera impossible de faire de la video de qualité professionnelle avec un 5d mk 2 ne serait-ce qu'à cause du fait que le zooming d'un objo EF n'a rien à voir avec celui d'une camera 35mm en termes de fluidité,de gradation...

    Ajoutons que si j'ai bien compris il sera impossible d'ajuster le nombre de FPS qui sera fixé apparemment à 30 (voilà c'est comme ca apparemment le mode video du 5DMkII a une visée grand public lol) - car en plus de l'impossibilité de régler les paramètres de base de prise de vue, le nombre de FPS ne pourra pas etre modifié non plus apparemment il est alors inimaginable d'envisager la moindre souplesse de travail en video.

    Enfin tout ca c'est si on accepte l'idée d'utiliser uniquement 2 des 21 mégapixels d'un capteur qui est l'argument de vente du boitier lol mais pourquoi pas.


    Surtout que si je ne me trompe pas en france il est impossible de filmer à 30p sous certains éclairages artificiels lol... pour terminer pour le cinéma ou la télé c'est un peu mort, 30p c'est trop.. de quoi couper les ambitions des quelques pros qui comptaient envisager d'utiliser un 5dmkII pour dépanner ou autre...
    En gros 30p c'est pour visionner sur son pc (encore que comme souligné précédemment, avec quoi ? Et stocké sur quel support ?) ou pour le web (d'ici 5/10 ans que nos connexions passent à 200mo/sec pour pouvoir transferrer de tels fichiers):clap_1:

    Enfin pour conclure le mode video dépannera certains, amusera d'autres, moi même si un jour je l'achete, et c'est probable si Canon ne sort pas un autre modèle d'ici quelques temps, je pourrai peut etre tenter 2-3 macros en video.

    Mais ce mode restera a caractère anecdotique et ludique et sera loin de remplacer une vraie Camera genre RED ou Arri. J'ai donc peur que ce mode anecdotique attire toute l'attention et serve à masquer certains manques du 5DMk2 en termes de conception photo.

  14. #34
    Membre Avatar de elgarne
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    paris
    Âge
    47
    Messages
    425
    Boîtier
    1DsM3
    Objectif(s)
    35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2

    Par défaut

    Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    dans ce cas de figure pour faire du montage il ne reste qu'une et une seule solution ............. basculer sur MAC Os !!!
    Sous MacOS, il y aura une conversion vers le mpeg2 avant la retouche. Le mp4 ne peut pas être retouché tel quel. Donc, sous PC, on peut convertir la vidéo en mpeg2 et la travailler. Il suffit de trouver un logiciel de conversion et il doit en exister plein sous windows.
    Aussi, on peut utiliser Mandriva comme tu le suggères plus loin.
    Citation Envoyé par lecorsair Voir le message
    à l'heure actuelle il n'y a que ça !! ou alors sur ton PC tu vires tout et tu installes MANDRIVA et là il y a quelques logiciels de montage qui vont te faire tourner ta machine en multitache et beaucoup plus vite que WINDOWS
    Pourquoi il virerait tout ? Il peut installer Mandriva en plus de windows non ?
    Des logiciels de montage qui font tourner sa machine en multitâche ? C'est l'OS qui gère le multitâche. Après, plus ou moins vite que Windows, c'est une autre question.

    Pour info : je ne défends pas Windows, je ne l'utilise pas du tout, mais je soulève juste quelques remarques.

  15. #35
    Membre Avatar de LuluNono
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    261
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

    Par défaut

    Mouais comparer le 5DII à une RED ou une Arri c'est franchement pousser le bouchon un peu loin. La fonction vidéo du 5D n'a certainement pas été créée pour tenir la dragée haute face à ce matériel.
    Pour ma part, je reste convaincu qu'on pourra faire de très belles choses en matière de vidéo sans doute pas d'un niveau professionnel mais certainement plus joli qu'un camscope Sony à 1000€, fût-il un HD !

    Moi ce qui "m'inquiète" vraiment (façon de parler parce qu'à vrai dire peu m'importe) c'est la post-prod et plus encore la visualisation d'un montage sur une "vraie" télé full HD et à la définition d'origine, à savoir du 1080p (et non pas du 1080i auquel cas le 720p est finalement meilleur).

  16. #36
    Membre Avatar de blondin13
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    En Corrèze
    Âge
    54
    Messages
    661
    Boîtier
    30D / 7D / G7X
    Objectif(s)
    10-22 / 24 F/1.8 / 35 F/2 / 24-105 F/4 / 135 F/2 / 300 F/4

    Par défaut

    Je pense toutefois que la plupart des acheteurs du 5D MkII l'ont acheté pour sa fonction photo et non vidéo. Si la vidéo est bien tant mieux, si c'est merdique tant pis et ils ne s 'en serviront pas.

  17. #37
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Picardie
    Âge
    42
    Messages
    380
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    Mouais comparer le 5DII à une RED ou une Arri c'est franchement pousser le bouchon un peu loin. La fonction vidéo du 5D n'a certainement pas été créée pour tenir la dragée haute face à ce matériel.
    C'est pas faux en effet

  18. #38
    Membre Avatar de jurasik
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Finistère, France
    Âge
    63
    Messages
    408
    Boîtier
    EOS 5DIV - EOS 5DsR
    Objectif(s)
    70-200 F2.8 IS II, EF 16-35 F4, EF 24-70 F2.8 II, 100-400 F4.5-56 II

    Par défaut

    Les images sont belles c'est sur, mais tout le monde a t'il bien compris que comme sur les compacts, la mise au point se fait sur la première image. L'autofocus est inopérant, il faut donc faire la mise au point manuellement si on veut filmer un sujet qui se déplace.
    C'est donc particulièrement technique.
    C'est pour celà que les vidéos "officielles" sont réalisées sur des plans fixes.
    Les débutants risquent d'êtres déçu s'ils néglige ce détail...

  19. #39
    Membre Avatar de LuluNono
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    261
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par jurasik Voir le message
    Les images sont belles c'est sur, mais tout le monde a t'il bien compris que comme sur les compacts, la mise au point se fait sur la première image. L'autofocus est inopérant, il faut donc faire la mise au point manuellement si on veut filmer un sujet qui se déplace.
    C'est donc particulièrement technique.
    C'est pour celà que les vidéos "officielles" sont réalisées sur des plans fixes.
    Les débutants risquent d'êtres déçu s'ils néglige ce détail...
    C'est inexact me semble t'il. Page 123 du manuel version anglaise :
    "Autofocusing during movie shooting is not recommended since it might momentarily throw the focus way out or change the exposure..."
    Donc l'AF en mode "AF Live" (détection de contraste) ou "Face detection" fonctionnent bel et bien.
    J'ajouterai que la mesure centrale pondérée est utilisée en mode vidéo. Page 124 : "si l'AF est mis en "détection de tronches de cake", l'exposition se règle en mode matriciel lié à la "tronche" détectée.
    Le D90 lui ne dispose pas d'AF du tout en mode vidéo.
    Pas de déception donc même si ça risque de ne pas être la panacée universelle.

  20. #40
    Membre Avatar de Digit@ll
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    PARIS 11eme
    Âge
    41
    Messages
    267
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

    Par défaut

    Sur PC pas de problemes, j'ai ouvert les .mov (issu du 5D directement) de mark laforet sur Premiere CS3 et j'ai monté qqs plans, ensuite j'utilise l'encodage Blu Ray H264 et j'obtiens un fichier absolument honorable avec une bande passante à 40Mb/s en CBR... Pour le son par contre il vaut mieux un micro externe... je ne rame pas quand je lis dans la time-line... et mes 2 écrans sont full HD 1080p... donc ça fonctionne parfaitement sur un PC assez recent et orienté montage.

 

 
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. première vidéo du 5D Mark II !! BLUFFANT
    Par lecorsair dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/09/2008, 08h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com