Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 328

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Cedrick
    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Drôme
    Âge
    49
    Messages
    10 485
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2

    Par défaut

    Le 5D Mark II est un super boitier il n'y a pas a tortillé et les images qu'il délivre sont aujourd'hui toujours aussi merveilleuse et souvent bien supérieur a pas mal de boitier actuel ! c'est aussi aujourd'hui le full frame le plus abordable chez Canon avec une contruction solide et des performence toujours digne d'un usage professionnel ! je ne sais pas encore ce que va donné un FF d'entré de gamme question construction et fiabilité ( alors que le 5D mark II a fait ces preuves et qu'il est peu être bien plus fiable que le trop réçent 5D mark III ) mais le 5D markII est un boitier de légende encore aussi utilisé dans le cinéma de nos jours ( il a servi tout réçament pour filmé des scénes dans le film "The AVENGERS" ) je pense que c'est un boitier qui malgré la sortie du 5D mark III couvre encore les besoins photographique pour 80 à 90% des cas et cela aussi bien pour les amateurs et les pro et qu'il sera du coup très recherché quand la production sera arrêter. bref moi si j'avais l'argent j'en achéterai bien un deuxième pour en avoir deux !!!!!

    bref quand on dit "obsoléte" c'est vraiment et uniquement comercialement parlant la plupart du temps mais les constructeurs pour continuer a vivre sont obligé de proposé toujours plus de choix et de s'ajusté par rapport à la concurence.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Belgique
    Âge
    81
    Messages
    7 488
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cédrick Voir le message
    . bref moi si j'avais l'argent j'en achéterai bien un deuxième pour en avoir deux !!!!!
    Il faut en laisser pour les personnes qui ne possèdent pas encore cet excellent FF, car la "rupture de stock" risque de se présenter plus vite qu'on ne l'imagine.
    Bonne fin de soirée.

    Francis.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 35
    Dernier message: 09/03/2011, 14h13
  2. Acheter un MK3 neuf aujourd'hui ou encore attendre
    Par Anoé dans le forum EOS-1D Mark III
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/01/2008, 20h00
  3. Acheter un 5D aujourd'hui : Judicieux ???
    Par Bass Man 94 dans le forum EOS 5D
    Réponses: 66
    Dernier message: 08/01/2007, 11h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com